Tachycardie des sentiments

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 20:03


Saphir
Bubble gum bitch

Prénom Saphir. Précieuse petite Saphir. Mais c'est comme si y'avait rien d'bleu chez elle, le sang des nobles, la jolie blague. Saphir, dans ses veines il y a que du rouge, du jaune, du blanc, c'est d'la lave en fusion. Saphir. Taillée dans le roc, elle brille, mais Saphir, jamais on pourra la dompter, la monter sur un bijoux qu'elle portera sûrement jamais. Saphir c'est la perle et la coquille en même temps. Saphir c'est bien joli mais ça veut rien dire aussi... lieu de naissance Brest. La bretagne, elle est belle quand elle pleut, que la houle affole les foules. Brest, ou elle est née, un jour de sale temps, avec sa mère et quelques infirmières pour seules témoins. Papaoutai. Brest et ses grosses vagues, ou elle est tombée pour la première fois amoureuse Saphir, de la mer et de ses vieilles promesses de liberté. âge Dix neuf ans, éclopée de la vie à sourire aux échardes, naïve qui brille en riant aux étoiles, petite étincelle d'une flamme de l'éternel. La gamine c'est une pellicule qui s'anime sous les doigts fins d'un cinéaste de folles ambitions, c'est les notes secrètement murmurées d'une vieille partition, une barque qui chaloupe à etriller les vagues violentes et douces des années passées. La vingtaine qui guette comme une chienne.   job ou études Étudiante, qui sait pas toujours c'qu'elle fait assise sur les bancs de la fac. Parfois c'est simple, parfois ça la dépasse. Immunologie, même le Larousse galère à expliquer. C'est une scientifique la gamine, curieuse, de ceux qui veulent tout savoir, tout le temps. Puis surtout, au laboratoire le mardi, le jeudi et le vendredi, c'est Jazz qui fait cour. Alors ces jours là, Saphir, elle veut comprendre et surtout, faire comprendre.  situation Célibatante, elle aime un peu, beaucoup, à la folie ou pas du tout Saphir. Elle préfère se laisser porter par les courants. Lui, lui, lui ou lui, ça dépend. Polyamoureuse ou pas amoureuse du tout. Au fond, elle croit encore un peu au prince charmant.  choix d'immeuble n°2 avatar Alissa bae Salls pseudo Osmøse


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Plus par choix que par obligation mais par obligation du choix. Saphir, elle aime les gens, l'animation, la fête, savoir que les autres l'entourent, la retiennent si elle tombe. Mais Saphir elle est pas riche non plus, pas assez pour vivre toute seule, payer un loyer, un peu cher putain, on va pas s'mentir. Alors partager, elle dit pas non. Puis la colloc' c'était sur sa bucket liste de pré ado aussi, juste après aller à Disneyland et avant nager avec les raies manta. Checked and next.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Ah l'bataaaaaaaaard. Elle va l'insulter de tout les noms Saphir, dan sa tête, sans faire de bruit. Elle se commandera une pizza dominos (avec du peperoni), livrée à domicile toujours sans faire de bruit. Elle descendra chercher sa pizza, sans faire de bruit. Elle rentrera dans la chambre de Tom sans faire de bruit (merde il mattait un porno) et elle mangera la pizza toute seule devant lui sans faire de bruit. Fuck off Tom.  
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Chacun ses affaires, chacun son rôle. Le ménage, Saphir c'est pas sa came, mais faire les courses et cuisiner, ça la dérange pas franchement. C'est surtout que ça risque d'être immangeable quoi. Et puis le premier colloc' qui ose faire une liste de répartition des tâches à la con, elle la déchire. On est pas chez ta mère frère.  
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Saphir, elle aime faire la fête, traîner dans son petit royaume d'ombres que sont les rues, la nuit. Elle aime pas dormir Saphir, alors elle s'incrustea toutes les fêtes de Lyon et elle se saoule aux sourires des autres, à leurs corps et à l'alcool aussi un peu. Puis elle baise aussi sûrement, mais elle s'en souvient pas toujours. Black out.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots écrire ici  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien écrire ici  


Invité
Invité


Re: Tachycardie des sentiments

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 20:18

bb

Invité
Invité


Re: Tachycardie des sentiments

Message par Alban le Mar 29 Aoû - 20:22

bb jcrois que t'as merdé dans tes codes

*******************
j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Re: Tachycardie des sentiments

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 20:38

@Misha bb

@Alban pfff mais quelle nulle, j'suis irrécupérable merci bb I love you

Invité
Invité


Re: Tachycardie des sentiments

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 20:46

Saphir a écrit:[…] avec sa mère et quelques infirmières pour seules témoins. Papaoutai. Brest et ses grosses vagues […]

Saphir a écrit:job ou études Étudiante, qui sait pas toujours c'qu'elle fait assise sur les bancs de la fac. Parfois c'est simple, parfois ça la dépasse. Immunologie, même le Larousse galère à expliquer. C'est une scientifique la gamine, curieuse, de ceux qui veulent tout savoir, tout le temps. Puis surtout, au laboratoire le mardi, le jeudi et le vendredi, c'est Jazz qui fait cour. Alors ces jours là, Saphir, elle veut comprendre et surtout, faire comprendre.

OKAY. JUSTE AVEC CES DEUX PASSAGES, J'AI MOURRU .
non mais.
ce
début
de
fiche
magnifique
quoi .

t'es belle, mon p'tit cœur il en peut plus .

et j'vous surveille, les zizis fous .

bienvenue . merci de tenter ma belle petite pierre précieuse .

Invité
Invité


Re: Tachycardie des sentiments

Message par Invité le Mar 29 Aoû - 21:47

ALISSA I love you I love you I love you I love you I love you I love you jte voue tout mon amour lo
bienvenue !

Invité
Invité


Re: Tachycardie des sentiments

Message par Invité le Mer 30 Aoû - 11:46

@Jazz Meurs pas  
Mais
bb
merci
t'es
beaucoup
trop
adorable  

C'est toi qui est beau  
Et merci    

@Viviane NICOLA I love you Owii donne moi ton amour lo
Merci **

Invité
Invité


Re: Tachycardie des sentiments

Message par Lou le Mer 30 Aoû - 11:54

bienvenue parmi nous ma belle I love you
si jamais t'as des questions, n'hésite pas
avatar

Lou
big boss


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Tachycardie des sentiments

Message par Léo le Mer 30 Aoû - 11:57

Misha a écrit:bb

mdr le loveur en carton qu'a même pas fini sa fiche

hâte de te voir dans nos soirées

*******************


sick of loosing soulmates

Re: Tachycardie des sentiments

Message par Léo le Mer 30 Aoû - 17:48

Je dp mais Saphir & Léo c'est des soulmates, ils ont la même réaction quand leur coloc oublie de faire les courses

*******************


sick of loosing soulmates

Re: Tachycardie des sentiments

Message par Invité le Mer 30 Aoû - 17:52

@Lou Que t'es belle
J'hésiterai pas si j'en ai

@Léo j'arrive bientôt babe
Haaaaaan c'est trop beau ptn Léo en soulmate, j'aime beaucoup trop

Invité
Invité


Re: Tachycardie des sentiments

Message par Invité le Mer 30 Aoû - 18:07

léo .
et omfg. tes réponses aux questions . elle a un sacré caractère saphyr. j'adore . (j'imagine tellement déjà les réactions de jazz ptn.)

Invité
Invité


Re: Tachycardie des sentiments

Message par Micky le Mer 30 Aoû - 19:29

oh mais elle est trop parfaite la gosse de Jazz
j'adore son caractère et puis comme elle est belle
bienvenue par ici I love you

Re: Tachycardie des sentiments

Message par Basile le Mer 30 Aoû - 23:24


(tu veux mon zizi, oui oui Arrow )
t'es belle, c'est beau ici, ta plume

Re: Tachycardie des sentiments

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires