ultralight beam

Message par Invité le Ven 8 Sep - 23:58

azra
i'm tryna keep my faith but i'm looking for more

prénom azra lieu de naissance tel-aviv, israel âge dix-neuf piges   job ou études serveuse pour les cartes postales, model ptites-culottes pour les factures situation volage choix d'immeuble troisième immeuble avatar danielle campbell pseudo merida

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? obligation. c'était soit ça, soit un carton sous un pont. un loyer divisé par quatre, c'est pas négligeable. et puis, elle a bien besoin d'un peu de compagnie. déjà qu'elle se tape un accent à mourir alors si en plus elle devait vivre seule, elle ne tiendrait pas le coup. et puis, surtout, elle n'a pas à mettre son nom sur le bail de l'appart.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? azra,
elle est pleine de ressources, elle abandonne jamais. alors elle oublie sa flemme et elle va s'acheter deux-trois légumes à l'épicerie arabe du coin. puis comme elle est sympa, elle prend même quelques trucs pour les autres qu'elle laisse dans le frigo sans rien dire.  
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) chacun son tour pour les courses de base, sinon on se débrouille pour les trucs spécifiques. même chose pour le ménage : un roulement pour les pièces communes, les chambres par leur propriétaire. pour les règles de vie, la plus importante, c'est de ne pas empiéter sur l'espace personnel des autres.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? elle est plutôt du genre à rentrer à trois heures du mat', sans que personne ne sache trop où et avec qui elle a passé sa soirée. en boite, dans un bar, dehors, en voiture, avec un homme ; à vous de voir. à vous de croire.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots azra, elle est très silencieuse. elle ne parle pas beaucoup, et encore moins d'elle ou de ses sentiments. elle est aussi douce comme un agneau. mais si vous venez l'embêter, elle ne va pas hésiter à sortir les griffes et montrer qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire. c'est une grande fêtarde, elle aime se vider la tête au son d'un dubstep un peu pourri. ça ne l'empêche pas d'être également très croyante. elle passe tous ses dimanches matins à la synagogue. on pourrait aussi dire qu'elle est du genre mytho, parce qu'elle ment à ses parents restés au pays depuis des mois sur le fait qu'elle est étudiante dans une des meilleures universités de france alors qu'en réalité elle passe ses journées à servire des cafés dans le starbuck du coin.  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien01. azra, c'est la coloc que tu ne vois jamais. elle paye les factures, elle fait les courses et le ménage quand c'est son tour, elle mange avec les autres de temps à autres, demande si ça va quand elle croise un de ses colocs dans le salon ; mais sinon on ne sait pas grand chose d'elle et c'est peut-être pour ça qu'on l'aime bien.  02. elle rentre très tard le soir et part tôt le matin pour aller bosser. à croire qu'elle ne dort jamais.  03. le weekend, elle fait souvent des plats israéliens traditionnels et en laisse une part pour chacun de ses colocs.  04. elle passe pas mal de temps dans la salle de bain, le maquillage c'est son truc.  05.elle paye tous les temps en cache, même les factures et le loyer, allez savoir pourquoi.

Invité
Invité

Re: ultralight beam

Message par Léonie le Sam 9 Sep - 8:13

que tu es beeeeelle, bienvenue

Message par Lou le Sam 9 Sep - 12:26

bienvenue ma jolie

Lou
big boss

Message par Ed le Sam 9 Sep - 12:41

Bienvenue belle demoiselle I love you

Message par Basile le Sam 9 Sep - 13:05

ce prénom, puis danielle
t'es bien belle, hâte de découvrir la petite
bienvenue et bon courage pour ta fiche

Message par Alban le Sam 9 Sep - 14:23

Bienvenue

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Invité le Sam 9 Sep - 19:00

que vous êtes beaux & gentils, merci à tous pour les petits messages. I love you I love you

Invité
Invité

Message par Lou le Sam 9 Sep - 19:06

j'aime beaucoup azra I love youI love you
bienvenue immeuble 3 appartement 21

Lou
big boss

Message par Invité le Sam 9 Sep - 19:09

merci louuu, z'êtes les meilleurs

Invité