i'm going back to 505 / chad

Message par Invité le Lun 3 Juil - 13:27


CHAD
qui sait ? si on ferme les yeux on vivra vieux

prénom à la naissance, on l'a appelé chad. un prénom à quatre lettres, c'est simple et efficace. on ne se prend pas la tête à chercher comment ça se prononce - même si ça arrive. paraît-il que maman n'a pas concerté papa et que le prénom chad ne lui a jamais plu. d'après elle, c'est pour ça qu'il s'est barré. chad, il trouve ça excessif mais ça ne l'étonnerait pas.  lieu de naissance chad, il a vu le jour au québec avec les cris de maman et les encouragements de papa pour l'accompagner. ce n'est pas la france qui coule dans ses veines, c'est le canada. le canada, son pays. le canada, son port d'attache. âge vingt-huit foutues années qui défilent et pourtant, c'est toujours le même gamin dans sa tête.  job ou études après plusieurs longs mois à ne rien faire, on l'a finalement embauché en tant que maçon. situation célibataire. chad, c'est le cœur qui veut s'attacher mais qui ne trouve pas. c'est la chaleur dans les entrailles, le feu entre les reins. choix d'immeuble troisième immeuble. avatar xavier dolan. pseudo anathema.


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? la coloc, ça s'est imposé comme une foutue obligation. le choix, chad ne l'a pas eu. à sa sortie, fallait qu'il trouve un toit au plus vite s'il ne voulait pas se retrouver à la rue et tout était trop cher pour lui. il se rappelle de cette salope de conseillère qui lui a proposé la colocation. ce sera bon pour votre réinsertion, qu'elle lui répétait. en quoi ? il n'en sait foutrement rien mais elle lui donnait tellement mal au crâne avec sa fausse bienveillance qu'il a accepté. il a accepté de partager un appartement - comme un souvenir de la prison où il partageait sa cellule avec un compagnon d'infortune. elle lui a dit d'éviter de dire d'où il venait et chad, ça l'a fait rire. comme s'il allait crier ses méfaits et ses erreurs sur tous les toits. il les garde pour lui, là, au fin fond de son crâne. il aimerait juste oublier.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? chad, il a promis de bien se tenir alors il n'utilisera ni les poings, ni les mots tranchants. il virera tom et il ne le laissera pas rentrer avant qu'il soit allé faire les courses. les règles, ça se respecte. c'est ironique venant d'un homme qui a enfreint la loi mais personne ne le sait. personne ne le saura dans ce foutu appartement. en attendant que tom revienne avec les courses, il se commandera une pizza qu'il mangera seul sur le canapé. puis tom reviendra. il l'insultera et chad haussera les épaules avec un sourire à la con sur les lèvres. c'est de la faute à tom, pas de la sienne.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) chacun se débrouille avec ses affaires, nettoie ses conneries et fait ce qu'il doit faire quand c'est son tour. chad, il aime les trucs qui sont carrés. c'est une déformation, un truc qu'il a gardé de la prison. sa chambre, elle est rangée comme l'était sa cellule. c'est comme s'il n'était jamais sorti et pourtant, il est dehors depuis plusieurs mois.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? ça dépend des jours et de l'humeur de chad. la nuit, chad n'arrive pas à dormir alors il s'occupe comme il peut. parfois, il sort et se ramène avec n'importe qui à l'appartement pour terminer la soirée dans son lit. parfois, il se matte plusieurs films à la suite avant de s'endormir vers trois heures du matin. il est un peu tout à la fois, chad.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots inconscient – curieux – maniaque – généreux – impulsif – aventurier – solitaire – séducteur – attentif – franc – indépendant – mature – rancunier – violent  – modeste – charismatique – intelligent.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
1. chad, il n'est pas méchant et même plutôt gentil quand on apprend à le connaître. sauf que chad, il ne donne pas envie aux gens de s'approcher. il est toujours là avec sa gueule de mec blasé et sa froideur corporelle. c'est sa carapace à lui, celle qu'il s'est forgé à travers les années et qui l'a bien aidé.
2. il est souvent fatigué, chad, mais il dort mal. toutes les nuits, c'est comme si son crâne allait exploser. ce sont toujours les mêmes images qui lui reviennent en tête ; toujours ses poings qui s'abattent et le temps qui s'arrête autour de lui et de la silhouette à terre. ça se répète en boucle - comme s'il n'avait pas déjà assez payé pour ses actes. parfois, il n'arrive pas à dormir de la nuit alors il se retrouve dans la rue, les jambes qui le portent n'importe où. il se maudit. il maudit le monde entier.
3. chad, il cache son passé. il change de sujet à chaque fois qu'on lui pose une question dessus ou parfois, il s'invente une autre vie. une belle vie comme il en a toujours rêvé. chad efface les mauvaises parties : du départ de son père, en passant à l'alcoolisme de sa mère jusqu'à ses années de prison. tout ça, c'est derrière lui.
4. les cigarettes et chad, c'est une grande histoire d'amour. il fume depuis qu'il a une quinzaine d'années et s'il y a bien une chose qui lui a manqué derrière les barreaux, c'est le tabac. alors depuis sa sortie de prison, il fume comme un foutu pompier. il n'a pas beaucoup de fric mais ça ne l'empêche pas d'en dépenser la moitié en paquets de clopes.
5. sa chambre, c'est son havre de paix. il aime y passer du temps à lire, à regarder des bons films. sa chambre, c'est véritablement le seul endroit où il peut être lui-même.


Invité
Invité


Re: i'm going back to 505 / chad

Message par Invité le Lun 3 Juil - 13:46

t'es beau comme un camion.
bienvenue par ici petit coeur I love you

Invité
Invité


Re: i'm going back to 505 / chad

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 13:46

xavier I love you I love you
bon courage pour la suite de ta fiche et bienvenue ! n'hésite pas si tu as des questions
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: i'm going back to 505 / chad

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:19


jpp
Bienvenuee I love you

Invité
Invité


Re: i'm going back to 505 / chad

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:42

merci les chatons I love you
cesario, je peux en dire autant

Invité
Invité


Re: i'm going back to 505 / chad

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:45

cette beauté inhumaine qu'est xavier
bienvenue parmi nous honey

Invité
Invité


Re: i'm going back to 505 / chad

Message par Invité le Lun 3 Juil - 15:12

on en parle de reece ?
merci I love you

Invité
Invité


Re: i'm going back to 505 / chad

Message par Ed le Lun 3 Juil - 15:24

Xavier je l'aime dans tous les sens.
Bienvenue. I love you

Re: i'm going back to 505 / chad

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:39

merci beaucoup I love you

Invité
Invité


Re: i'm going back to 505 / chad

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:42

xavier ton personnage a l'air super intéressant
bienvenue ici chaton et bon courage pour le reste de ta fiche

Invité
Invité


Re: i'm going back to 505 / chad

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 17:57

putain que t'es beau
je suis d'accord avec la soeur
bienvenue

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: i'm going back to 505 / chad

Message par Invité le Lun 3 Juil - 19:11

vous êtes trop belles, je meurs
merci I love you

Invité
Invité


Re: i'm going back to 505 / chad

Message par Invité le Lun 3 Juil - 19:13

TROP BEAU. TROP DOUX. UN EX-TAULARD. J'AIME. je peux te tatouer si tu veux, montrer que t'es un broken bby. bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité


Re: i'm going back to 505 / chad

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 19:19

bienvenue chez toi, immeuble 3 appartement 101 que tu partageras avec sanaa pour l'instant vous pouvez déjà aller prendre possessions des chambres dans le sujet ouvert à cet effet
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: i'm going back to 505 / chad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires