l'oiseau liberté

Message par Mathis le Sam 9 Sep - 13:44

Mathis
J'veux m'en aller, mais je veux pas crever dans cette inhumanité

prénom mathis. lieu de naissance la mailleraye sur seine. normandie. âge 26 yo. job ou études étudiant en musique. ingénieur du son débutant à temps partiel. situation célibataire. choix d'immeuble troisième. avatar brock o'hurn. pseudo bermudes.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? well. y'aurait l'choix. mais c'est plus convivial. c'est plus amusant. c'est vite chiant d'être seul. la famille est loin -pas trop, trop, mais still-. et vivre seul, nah. pas une possibilité. trop ennuyant la solitude. beaucoup trop.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? j'sors faire les courses. et j'laisse le ticket d'caisse sur la table.
et j'prend à bouffer possiblement que des trucs qu'il supporte pas.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) chacun fait sa part. normal. mais comme j'suis une bonne pomme, j'me dévoue toujours si y'a b'soin. well. en ajoutant quelques trucs persos à chaque fois.
j'suis un gars qu'aime faire chier l'monde, qu'est-ce tu veux.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? la nuit ? je pionce. et si tu m'réveilles ? t'auras à faire à un grizli en colère.
pour m'réveiller tho, c'est que t'as vraiment envie. parce que la nuit, j'hibèrne. y'aura un tsunami, que j'me réveillerais pas.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots il est pas perso, mathis. il est plutôt sociale. il est mature aussi. même si parfois, putain, il s'transforme en gamin avec ses blagues à deux balles. il aime bien aider les gens, mathis. il est souvent souriant, parfois dragueur, mais de temps en temps, il aime aussi bien juste être seul. il va automatiquement s'comporter comme un grand frère avec les gens mathis. parfois, ça dérange, parfois ça arrange. surprotecteur, et aussi genre, tout l'reste. les taquineries, et tout ça. et puis mathis, c'est l'bon pote à qui on s'confie.
mais mathis, il s'énerve rapidement. mathis, il est colérique. mathis, quand un truc l'emmerde : un bruit, une couleur, un truc, il va l'dire, et pas doucement. mathis, il aime bien qu'les trucs soient clean. il est pas maniaque, mais il va pas supporter le bordel.
malgré ça, mathis, c'est un type sympa. c'est un nounours qui peut d'venir furieux. un peu. 

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien - il fait du bénévolat dans un chenil à lyon, mathis. il a un sérieux problème avec la maltraitance animal. il mange pas d'viande d'ailleurs, ni d'poisson. quand c'est à lui d'faire les courses et qu'il est d'humeur chieuse, c'est régime soja à la coloc.
- mathis, il fait d'la musique depuis qu'il est gosse. il fait d'la guitare, basique. mais mathis, il joue aussi du saxo. et dans sa chambre, c'est la musique alltheway. parfois, il reste seul pour composer. il aime ça, composer, mathis.
- mathis, il est pas trop art, dès qu'on sort de la musique. la peinture, ça l'intéresse pas, le théatre, la danse, bof. la photo, à la rigueur, il trouve un intérêt. un peu. et puis l'ciné, pour lui, c'est pas un art. c'est un divertissement, donc.
- mathis, c'est un pionçard. il s'endort à 22h et il s'réveille le plus tard possible. mathis, face à un lit, c'est plus un grizli, c'est une marmotte.
- ça l'dérange pas, mathis, que ses coloc's ramènent des conquêtes à la coloc. du moment qu'ils fournissent les boulequies. mais lui, ça l'intéresse pas. tout ça. jusqu'à aujourd'hui, ça l'a jamais intéressé. en tout cas. 

Re: l'oiseau liberté

Message par Léonie le Sam 9 Sep - 14:11

saez partout
bienvenue chaton !

Message par Mathis le Sam 9 Sep - 14:22

thx

Message par Alban le Sam 9 Sep - 14:23

bienvenue

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Mathis le Sam 9 Sep - 14:39

merci

Message par Basile le Sam 9 Sep - 14:40

léonie la traqueuse de saez
bienvenue, t'es bien beau, puis ton titre

Message par Mathis le Sam 9 Sep - 14:43

merci

Message par Léonie le Sam 9 Sep - 14:51

@Basile a écrit:léonie la traqueuse de saez
bienvenue, t'es bien beau, puis ton titre

c'est une preuve de bon goût

Message par Mathis le Sam 9 Sep - 16:15

saez,  c'est le bien.

Message par Lou le Sam 9 Sep - 18:42

c'est court, ça va droit au but, c'est l'essentiel, j'aime
bienvenue chez toi bg

immeuble 3 appartement 36

Lou
big boss

Message par Mathis le Sam 9 Sep - 18:46

merci

Message par Micky le Mar 12 Sep - 14:01

bienvenue par ici (même si t'es déjà bien installé) I love you
j'ai vu "étudiant en musique", parfait pour ma Micky ça, on va essayer de se trouver un truc .

Message par Mathis le Mar 12 Sep - 18:35

j'avais squatté sur ta fiche de lien déjà
merci

Message par LE SYNDIC le Ven 3 Nov - 22:19

À l'occasion de la nouvelle version 2.0 du forum, voici ta nouvelle attribution d'immeuble :

Le membre 'LE SYNDIC' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble

'Choix d'immeuble' : 1

tu rejoins l'appartement 24 I love you

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé