les coudes sur la portière, les nuages à l'envers.

Message par Invité le Lun 11 Sep - 21:36

Eli
ils brûlent les feux qu'on allume, au sommet des dunes.

prénom Elinor, ça respire la bourgeoisie, mais t'as rompu avec tes origines, maintenant t'es plus qu'Eli, juste Eli. lieu de naissance Les loges-en-josas, quartier piscine à court de tennis, proche golf et haras. âge vingt-et-un ans. job ou études ce que tu trouves, t'es pas difficile, du moment que ça te rapporte. En ce moment tu bosses dans un kebab. situation libre comme l'air, depuis que t'es partie en stop de chez tes parents, tu te laisses aller, tu ne laisses personne te dicter ta conduite et ça te fait un bien fou. choix d'immeuble le 3, parait qu'faut venir à poil au 2    avatar bridget satterlee pseudo weasley.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? un mélange des deux. t'as à l'évidence pas assez de blé pour te payer l'intimité, mais pas forcément l'envie non plus de te plonger dans la solitude forcée. t'as besoin d'être entourée, si tu l'étais pas, tu t'effondrerais, tu perdrais toute contenance et t'aurais bien du mal à te relever. Savoir qu'il y a du monde autour, ça te permet de garder la tête haute, de chasser tes pensées affolées. T'as plus qu'à t'amuser, suivre tes envies et faire peu à peu ton chemin.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? t'es pas du genre à aller gueuler, il ira demain. T'as pas encore le réflexe d'y aller à sa place, t'as toujours tout eu en claquant des doigts, ça t'viens pas à l'esprit. En attendant t'as faim, alors tu vas fureter dans les étages, frapper aux portes en sortant ton plus beau sourire, pour t'inviter où bouffe il y a.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) forcément, qu'on fasse tout pour toi. sauf que t'es sortie de ce monde, Marietta n'est plus là pour repasser ton linge ou préparer ton petit dej. t'essaie d'y mettre du tien, même si t'as souvent l'air empotée, que tu te brûles avec l'eau bouillante et que tes talents culinaires sont terrifiants.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? tout dépend de ton humeur, t'as plus de règles, alors tu te couches à l'heure où tes yeux se ferment avec les personnes de ton choix. il t'arrive de ramener des gens dans ton lit, avec ou sans idées chastes. t'as du mal à rester seule, encore, alors tu squattes souvent les lits des autres, notamment ceux de tes colocs, bonus si les plaids sont doux.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots t'es le genre de fille qu'on a du mal à cerner, Eli, tu souffles le chaud et le froid, on a du mal à savoir comment se comporter en ta présence, on a du mal à savoir à quoi tu penses. tu t'amuses à tourmenter tes interlocuteurs, à leur faire perdre leur sang froid, t'aimes voir les réactions des gens, les tester, avant de décider si tu dois t'intéresser à eux, si tu dois leur donner ta confiance. t'as ton jardin secret, t'es pas une fille qui se dévoile facilement, la none des confidences. tu peux te montrer aussi douce que désagréable, t'es une intuitive, faut que tu te sentes à l'aise pour que tu révèles ta sensibilité. on dit que t'as mauvais caractère, que t'es une furie, une folle furieuse  inconsciente, en quête d'adrénaline. sauvage, certains se plaignent de ta façon de leur parler, t'as gardé ton air hautain, t'as tendance à considérer les autres comme inférieurs, même maintenant que tu n'as plus rien. on voit bien que tu viens pas du coin, même en essayant de le cacher, t'as toujours ce langage châtié, cette hésitation avant d'employer des termes grossiers et la manie de vouvoyer les inconnus. t'attends juste de trouver ta place, qu'on te prenne comme t'es et que t'ai plus à te soucier de l'image que tu renvois.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien (1) Eli tu sais tout faire, sauf ce qui est réellement important dans la vie de tous les jours. t'as toujours eu d'excellentes notes à l'école, puis tu joues au golf, monte à cheval, maîtrises les danses de salon et joues du violoncelle depuis que t'es gamine. t'as même été médaillée en patinage artistique, mais maintenant ça n'a plus d'importance. (2) t'es partie de chez toi en juillet, marre de cette vie toute tracée, des sourires hypocrites et aucune envie de faire science po pour faire plaisir à tes parents. en réalité, tu sais pas ce que tu veux faire, et si tes parents comptaient t'imposer ton orientation, t'as décidé de partir de ton côté pour prendre le temps de trouver ce que tu veux faire. tu peux plus faire machine arrière, t'es partie avec un peu de liquide et un sac de fringues, t'as créché à gauche à droite le temps de trouver un boulot puis maintenant tu t'installes en coloc. t'as laissé aucun moyen à tes parents de te retrouver, tu leur a juste laissé une lettre pour leur expliquer que tu partais. maintenant si tu rentres sans avoir réussi de tes propres moyens, t'as perdu. depuis que t'es partie, t'as appris beaucoup de choses sur la vie, sur les autres, puis sur toi aussi. t'as pas fait que des bonnes choses, tu penserais pas que t'irais voler un portable à un pauvre mec beaucoup trop gentil et encore moins que t'utiliserais tes charmes pour manger à ta faim. mais maintenant que tu commences à t'adapter à ta nouvelle vie à lyon, tu comptes bien t'y prendre par des moyens plus honnêtes, et remercier un jour, le pauvre type à qui t'as volé son portable, avec qui tu gardes toujours contact via sms. (3) tu aimes ce qui touche à l'art, sous toutes ses formes, c'est quelque chose qui t’apaise. juste observer, ou entendre quelque chose de beau, d'original ou d'étrange. ça te captive, l'évasion est paisible. (4) tu ne supportes pas de te retrouver seule, t'as besoin de présences, de rires, d'un bruit de fond. ton esprit doit rester occupé pour que tu ne puisses pas penser à tout ce qui touche ton avenir, à toutes tes craintes. bien que tu sois encore toute jeune, c'est une personne trop âgée qui vient prendre possession de ton esprit lorsque tu arrives à le calmer en l'absence de toute distraction. t'as été élevée pour devenir quelqu'un, dans un milieu de paraître, et t'as encore du mal à effacer tout ce que tu connais sans le moindre remord. c'est pourquoi en étant toujours entourée, tu fais en sorte de faire taire la vieille Eli qui te dis de ralentir, de peser le pour et le contre avant d'expérimenter et de faire des conneries. (5) t'es sportive, t'as ce besoin de te défouler pour te sentir bien, pour évacuer toute cette énergie qui peut se répercuter sur les autres lorsque tu fais des écarts. tu fais un footing tous les matins, à la même heure, réglée comme une horloge quelle que soit l'heure où tu te couches. ça t'arrive de remettre ça en fin de journée.

Invité
Invité

Re: les coudes sur la portière, les nuages à l'envers.

Message par Selene le Lun 11 Sep - 21:36

PREUM'S !
bienvenue ma belle

Message par Invité le Lun 11 Sep - 21:39

le pseudo me dit grave quelque chose, mais j'crois que c'est parce qu'ollie avait quasi le même ??
Arrow Arrow
bienvenue bb, t'es belle, tu devrais venir dans l'immeuble deux, avec alban on t'accueille à bras ouvert

Invité
Invité

Message par Mathis le Lun 11 Sep - 21:40

le trois c'est très bien misha, voilà. elle a fait le bon choix, c'est tout.
bienvenue belle, belle, eli. et bonne chance pour ta fiche

Message par Alban le Lun 11 Sep - 22:11

ouais ollie avait le même mais avec un s à la fin
CELINOU i love u babe I love you

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Lou le Lun 11 Sep - 23:33

mais il me semble qu'on avait un autre membre avec ce pseudo sans le s aussi ???
du coup bienvenue ou re ????

Lou
big boss

Message par Basile le Mar 12 Sep - 0:12

la folie des pseudos je me souviens plus du tout personnellement Arrow
dans tous les cas bienvenue ma jolie bridget est juste canon
(je vais aller manger plus de kebab je crois )

Message par Invité le Mar 12 Sep - 11:38

Selene : merci ma belle

Misha : merci, il est bien beau ton gars, je le connaissais pas    
faut se plaindre à léo et alban, ils ont mal défendu l'immeuble

Mathis : voilà, je fais toujours de très bons choix merci le plus beau

Alban : SANDRINOU, jotem aussi

Lou : eh oui, j'avais une autre rousse, mais j'étais là vite fait, pas du tout active

Basile : merci bg oh oui viens, viens, et ramène du pourboire  

Invité
Invité

Message par Léo le Mar 12 Sep - 11:42

Du coup tu vas devoir venir toute nue aux soirées du 2 je t'avais prévenu

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Mar 12 Sep - 12:35

non mais faut pas écouter alban et leo aussi ils sont nuls
on fera des soirées privées dans ma chambre tqt j'ai une terrasse Arrow

Invité
Invité

Message par Micky le Mar 12 Sep - 14:10

Bribri + le prénom
bon tu rates un truc en venant pas au 2 avec les bests mais c'est pas grave, on te pardonne
par contre n'écoute pas les mecs d'ici, y a que du qui sort de leur bouche

Message par Invité le Mar 12 Sep - 22:15

Léo : j'viendrai en combi de ski

Misha : la classe la terrasse, je note

Micky : omg le pseudo, ça me rappelle tellement un vieux cd que j'ai, les souvenirs
j'm'inviterai j'ai remarqué ça

Invité
Invité

Message par Lou le Mar 12 Sep - 23:11

re bienvenue du coup contente que tu aies décidé de revenir parmi nous
immeuble 3 appartement 21

Lou
big boss

Message par Invité le Sam 16 Sep - 11:39

jsuis en retard (comme d'hab' Rolling Eyes), mais BIENVENUE coloc, je t'aime déjà

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé