Elle est belle comme un accident d'bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins ♫

Message par Invité le Jeu 14 Sep - 11:08

Isadòra
Le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. N'essayez pas de remonter à l'image d'origine, il n'y en a pas.

prénomIsadòra lieu de naissance Reykjavik âge 24 ans  job ou études Barmaid et dealeuse situation Célibataire choix d'immeuble3ème immeuble avatar Bryden Jenkins pseudo Marion

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? C'est un peu compliqué. Je suis dealeuse, tenue par mon ex petit ami qui est le fournisseur. Je gagne plutôt bien ma vie, mais je ne veux pas attirer l'attention. Je suis arrivée en France lorsque j'avais 16 ans, avec mon ex petit ami. On a vécu des années dans des squats, à voler pour pouvoir manger. Cela aurait été étrange de me voir passer d'un squat à un appartement luxueux non ? J'ai donc pris un travail de barmaid, pour avoir une couverture et gagner un peu plus d'argent. La colocation sera elle aussi une façon de me couvrir mais aussi de rencontrer d'autres personnes que des drogués ou des alcooliques.

Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Je commande une pizza ! Je ne sais de toute façon pas vraiment cuisiner, donc c'est absolument pas un problème pour moi.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Je ramène la bouffe, ils font le ménage. Niveau règles de vie, je ne veux pas des personnes prises de tête. Je me couche tous les matins à 10h et je me lève à 17h. Et j'aime me balader à moitié nue chez moi. Si ça ne leur plait pas,
tant pis, je ne changerai pas mon mode de vie pour eux. Et je ne demande pas qu'ils changent le leur pour moi. Mais il est vrai que s'ils étaient du même monde que moi,
ça serait beaucoup plus simple.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? A 20h je bosse, donc pas de dodo non. Je me couche le matin. Du coup oui je suis une grande fêtarde, et il est vrai que je n'aime pas passer mes nuits seules. Fille ou garçon, c'est une attitude qui m'excite. Et lorsque je veux quelqu'un, je l'ai toujours.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Aux premiers abords je suis une fille froide. Mon regard bleu, mes cheveux blonds platines, ma peau pâle... Rien de bien chaud. Mais je cache énormément de blessures derrière cette façade froide. Je ne parle pas beaucoup de moi, je suis très pudique dans mes sentiments. Je préfère mon montrer dure et forte plutôt que de dire ce que j'ai sur le coeur. Même lorsque j'apprécie quelqu'un. Je préfère être provocante,
piquante, que dans les déclarations sentimentales. Pourtant je suis en recherche sans cesse d'affection. Je suis une personne paradoxale, entre ce que je suis vraiment,
et ce que je montre à tout le monde. Je n'accorde ma confiance que très difficilement,
mais une fois donnée je deviens une toute autre personne.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien Mon petit déjeuner se résume à un café, une compote et un joint.
J'ai une garde robe impressionnante mais je ne met que le quart.
Je fais mon propre thé glacé, que je bois toute la journée.
Je ne sais pas faire à manger, à part des pâtes et faire réchauffer des plats tout fait.
Je fais souvent du bruit lorsque je rentre de mes nuits de débauche.  

Invité
Invité

Re: Elle est belle comme un accident d'bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins ♫

Message par Invité le Jeu 14 Sep - 11:26

Merci beauté

Invité
Invité

Re: Elle est belle comme un accident d'bagnole, comme un poids lourd qui a plus les freins ♫

Message par Mathis le Jeu 14 Sep - 12:23

Bryden.
Bienvenue
Et sur le forum, et dans l'immeuble 3. Parce qu'ON est les meilleurs dans l'immeuble 3.

Message par Invité le Jeu 14 Sep - 12:36

Brock

Merci beaucoup

Invité
Invité

Message par Léo le Jeu 14 Sep - 13:31

Saez dodis'ebdkdidkz.
Bienvenue I love you

sick of loosing soulmates

Message par Invité le Jeu 14 Sep - 13:43

Bienvenue
moh bryden, ce qu'elle est belle

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Sep - 14:01

Merci vous deux

Invité
Invité

Message par Léonie le Jeu 14 Sep - 14:14

MARGUERITE ELLE EST FOLLE.
olalalah titre parfait Et Que diff de bryden, bienvenue I love you

Message par Invité le Jeu 14 Sep - 19:19

MERCI BELLA

Invité
Invité

Message par Alban le Jeu 14 Sep - 19:27

Bienvenuuuuue

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Invité le Jeu 14 Sep - 20:24

Merci Alban

Invité
Invité

Message par Ed le Jeu 14 Sep - 21:36

Oh chouette une autre dealeuse, on va pouvoir se trouver un lien ! Et t'as choisi le bon immeuble. Bienvenue ! I love you

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé