I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:02

Matthew
citation ici citation ici

prénom Matthew, alors oui je sais c'est super américanisé comme prénom ou du moins anglophone mais mes parents ont eut un petit conflit à la naissance, ma mère voulait m'appeler Matthieu du genre référence religieuse mais mon père ne voulait pas. Il était prêt à accepté à une seule condition c'était le côté anglophone du nom du coup ma mère a fini par accepté mais elle prenait un malin plaisir à m'appeler Matthieu de temps en temps pour emmerder mon père. Mais j'avoue que je préfère cette version là de mon prénom, moins courante en France.    lieu de naissance Paris âge 24 ans   job ou études Etudiant en médecine   situation Célibataire choix d'immeuble Immeuble 2 avatar Nico Tortorella pseudo écrire ici

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? J'ai pas spécialement envie d'emménager avec 3 inconnus mais pourquoi pas après tout ça permet de rencontrer de nouvelles personnes plutôt que de rester qu'avec les personnes qu'on connait déjà quand c'est le cas pour quelqu'un qui débarque avec une bande de pote. Ainsi en plus d'avoir sa bande de pote de base et bien on se fait des connaissances qui pourront peut-être évolué en bons potes par la suite. On sait jamais ce qui peut arriver.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Je pense que l'envie d'aller réveiller le mister en question me démangerait fortement mais comme j'aurais pas du tout envie qu'on me fasse ce genre de chose soit j'irais me chercher un truc dehors, je grignoterais des trucs si y'a un truc qui traine dans les placards genre des cochonneries. Sinon et bien je mange pas et le lendemain par contre c'est discussion sérieuse entre membres de la coloc.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) J'en sais trop rien je pense que déjà chacun doit se charger de sa chambre parce que bon je me vois pas trop aller faire le ménage dans la chambre de l'un de mes colocs, une chambre c'est privé, c'est notre petite bulle. Après pour les courses je pense qu'on peut faire une fois sur deux ou à la rigueur y aller ensemble de temps en temps. Pour la salle de baim bah la douche ou baignoire on nettoie après son passage mais sinon oui on peut faire une journée de ménage dans la semaine et le faire ensemble comme ça après on est tranquille pour le reste du temps.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Je pense que pour le coup ça dépend vraiment des jours ! Si j’ai passé la veille une grosse soirée du genre je me suis couché à 5h du mat pour être levé à 7h et que j’ai enchainé avec une journée de boulot ou une journée de cours y’a de fortes chances que le soir venu je suis endormi comme une grosse merde dans mon lit aux alentours de 19h ou 20h. Après je peux très bien aussi être du genre à plancher sur des révisions, un devoir ou encore une série ou un jeu-vidéo jusqu’à 2h du matin. Cela dépend vraiment ! Je suis majoritairement un couche-tard mais si la fatigue est présente ou du moins que j’en ai trop accumulé vous pouvez me perdre vachement tôt ! Après pour la compagnie ça dépend je peux très bien être accompagné comme solo tout dépend de la soirée de la veille ou de l'actualité dans ma vie.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Je suis du genre têtu, alors quand j’ai une idée en tête c’est très chiant d’être en face de moi parce que je change difficilement d’avis ou alors il faut que vos arguments me plaisent, que votre solution à vous soit tout aussi plaisante et bonne que la mienne. Après je peux très bien vous dire « D’accord okay j’accepte tes idées » mais ça ne changera pas le fait que j’aurais mon propre avis, mes propres idées et que je camperais sur les miennes. Mais comme je ne suis pas mal ouvert d’esprit je peux avoir mes propres idées tout en acceptant celles des autres. Je suis aussi du genre curieux, j’adore découvrir de nouvelles choses alors ça c’est plutôt de la bonne curiosité vous allez me dire mais il y a aussi la mauvaise curiosité du genre s’il y a un pote à moi qui reçoit un coup de fil alors qu’on est en pleine soirée je peux être le genre à lui demander de qui il s’agissait et ce que la personne voulait. Mais c’est pas pour être chiant c’est juste un automatisme après si on me fait la remarque et qu’on me dit qu’on aime pas je peux avoir tendance à faire un peu plus attention. Je suis aussi du genre assez impulsif, c’est-à-dire qu’autant je peux être patient sur certaines choses autant il y a des fois la patience n’a pas le temps de faire son œuvre et je peux être du genre à te taper un coup de gueule directement ou à t’en décoller une tout simplement. C’est le fruit de mon impulsivité. C’est aussi cette dernière qui m’amène des fois à faire des choses sur un coup de tête sans avoir forcément réfléchit. Je peux aussi être le mec bien protecteur qui n’aime pas que l’on fasse du mal à ceux qui l’aiment alors du coup ça peut rapidement tourner mal pour vous si vous faites le con. Et pour finir je suis pas mal taquin, j’aime bien envoyer des pics.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien La première chose que j’aime faire le matin c’est de faire le tour des réseaux sociaux, de vérifier et trier les mails sur mon téléphone ou encore de répondre et voir les messages ou appels reçus pendant que je dormais. Alor soit je le fais dans mon lit en restant sous la couette au calme. Sinon je me lève, je vais me manger un petit truc ou boire un petit quelque chose, je regarde la télévision et fait ça en même temps. Ça me permet d’être occupé le temps d’émerger et d’être totalement opérationnel pour avoir une quelconque discussion construite avec quelqu’un.

Je ne retire jamais ou alors disons rarement ma montre ou encore ma chevalière. En fait tout ce qui est bijou une fois que je les porte j’ai du mal à m’en faire alors disons que la chevalière c’est un truc qui me tient à cœur et je la retire que quand j’ai peur de l’abîmer plus en la portant qu’en la gardant sur moi. Genre si je vais faire le ménage avec des produits qui peuvent l’abîmer alors je l’enlève. La montre c’est plus parce que en général j’en prends une qui peut aller sous l’eau pour pas avoir à la retirer à chaque fois que je vais me doucher, c’est quand même beaucoup plus pratique.

Avant de dormir c’est super con mais alors soit je me fais un petit jeu vidéo, une série ou un film et même une petite lecture d’un ouvrage que j’ai entamé. Sinon j’aime bien laisser la télévision allumée histoire d’avoir un petit bruit de fond et je la programme pour qu’elle s’éteigne toute seule. C’est super stupide mais je le fais depuis mon plus jeune âge. Alors des fois ça m’arrive de m’endormir sans bien évidemment.

J’ai bossé en tant que strip-teaseur quand j’étais encore sur Paris mais bon je n’ai pas forcément trouvé quelqu’un pour me pistonner et garder ce genre de job en débarquant sur Lyon alors du coup je suis employé par une vieille famille pour bosser dans un des hôtels chics de Lyon. Je me charge de l’accueil en vérifiant l’identité des clients qui ont fait une réservation ou souhaitent en faire une si tentait qu’il reste de la place et je leur donne leur clé. Enfin bref le genre de boulot d’un gars à l’accueil quoi.

Ma plus longue relation est de deux ans mais je n’en ai pas eu d’aussi sérieuse disons depuis cinq bonnes années en même temps il faut avoir une personne dans la même optique que soit pour pouvoir avoir une relation qui dure. Je vous laisse donc imaginer ma petite vie de mec célibataire.

Invité
Invité

Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:04

y'a trop de beauté ici c'est fou
bienvenue

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 14:05

du coup matthew c'est un pseudo de spammeur (j'ai décoché la case "interdire les pseudos spams les plus courants Arrow)
bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as des questions

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:06

Hannnnn mais je suis pas un spammeur :( promis !!!
C'est juste que j'ai récemment utilisé Samuel sur un autre forum alors je voulais changer un peu ! :D

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:08

la bienvenue
bg bg

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:09

Merci :P

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:21

comme t'es beau toi.
bienvenue chez toi ! I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:48

arrêt cardiaque sur nico
bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:56

Cesario : Pas mal non plus toi ;)

Merci à vous deux :D

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 3 Juil - 15:31

J'avais pas reconnu Nico.
Bienvenue. I love you

Message par Invité le Lun 3 Juil - 15:32

Spouse *o* (J'ai faillit prendre K-J)

Merci !!

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 17:34

et voilà, tu te retrouves avec 3 autres filles dans ta coloc, j'espère que t'es content
bienvenue chez toi, immeuble 2 appartement 23, du coup vous êtes au complet et le sujet d'attribution des chambres a déjà été entamé, let's go choisir la tienne bon courage pour vivre avec que des filles

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:36

Ah oui ! Pas mal ! Bon l'un comme l'autre aurait été bien de toutes manières :P
Mais une coloc de fille ça peut-être bien ! Merci !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé