Je me fous bien des qu’en-dira-t-on, je suis caméléon {Ange}

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:14

Isaac Ange
Dis maman, pourquoi je suis pas un garçon?

prénom Isaac "Ange"    lieu de naissance Paris   âge 20 ans  job ou études Vendeuse dans une boutique de fringues/Instagrameuse situation Célibataire, libre comme l'air. choix d'immeuble 3e Immeuble avatar Kina Shen pseudo Makabé

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Ange, elle aimerait pouvoir dire qu'elle s'est faite rejetée par sa famille à cause de son choix, à cause de ses envies d'être elle-même. Mais non. Son père l'aime comme elle est. Et sa mère, elle a apprit à l'aimer. Ange a grandit dans un bar gay miteux avant de la rencontrer à l'âge de sept ans. Cette petite farceuse se cachait au Japon avec son mari et son autre enfant qui étaient là les premiers. Alors oui, beaucoup de gens pourraient dire que la vie d'Ange a mal commencé, que c'est à cause de l'absence de sa mère qu'elle a voulu devenir "Elle" au lieu de rester "Lui". Mais Ange n'est pas d'accord.
Oui, sa mère est une salope pas foutue de rester fidèle. Oui, sa mère l'a laissé pourrir avec son bon-à-rien de père qu'elle adore. Mais ce n'est pas Ange qui a souffert. C'est ce petit garçon, là. Ce petit garçon qu'on a appelé Isaac, entre deux coups de stylo à la mairie. Ce petit garçon qui savait qu'ils s'étaient trompés quelque part. C'est pour ça qu'Isaac est devenu Ange. Et Ange n'aime pas le Japon. Ange préfère la France. Elle s'est bien amusé là-bas mais maintenant, son vrai pays lui manque. Sauf que revenir à Paris, c'est revenir dans la misère. Et Ange est une princesse. Une princesse qui ne mérite pas de vivre dans un trou à rats. Mais c'est aussi une princesse qui n'a pas beaucoup d'argent. Heureusement qu'Ange aime les gens. Mais pas sûre que les gens aiment Ange.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ?Malgré son tempérament égocentrique, Ange ne cause pas énormément de soucis, à condition qu'on ne lui en cause pas en retour. Mais si ce certain Tom, ce stupide roturier incapable de nourrir le foyer et de respecter ses obligations lui fait du tord, il ne faut pas que ce jeune garçon s'attende à une quelconque gentillesse de la part de cette petite Princesse. Tom, tu viens de te faire un ennemi bien trop puissant pour tes petites épaules d'adolescent en pleine découverte de l'âge adulte.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Une règle est primordiale et elle se résume en deux mots : Vie. Privée. Même si Ange tient absolument à ce que le foyer soit en ordre, elle pourra fermer les yeux une ou deux fois. Mais à partir du moment où l'idée d'aller fouiner dans sa chambre te traverse l'esprit, tu te retrouves sur sa liste noire. Et personne, PERSONNE n'en a envie. En ce qui concerne les tâches ménagères, ne comptez pas trop sur Ange. Le mieux qu'elle pourra faire, c'est se vêtir de son cosplay de soubrette et agiter son petit plumeau dans tous les sens.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Ange est un papillon de nuit.
Elle a besoin de montrer son éclat aux gens. Elle a besoin de séduire. Elle a besoin de savoir que les hommes sont prêts à tout pour la satisfaire. Et même s'il lui arrivera de ramener ses petits soldats de plomb à l'appart', elle ne les garde pas bien longtemps et a souvent besoin de solitude dans ce petit cocon sécuritaire.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Princesse. Ange, elle vit pour que les autres l'admirent. Ange, elle est née du désir d'être vu, de cette envie d'être reconnue. Elle est confiante. Evidemment, elle a tout ce qu'Isaac n'a jamais réussit à avoir. Ne vous fiez pas à son petit visage d'Ange parce que c'est un véritable Démon. Elle aime savoir qu'on l'écoute, qu'on fait exactement ce qu'elle veut comme elle le veut. Et par dessus tout, elle est Coquette. Elle adapte son visage à tous les styles. C'est un Caméléon.  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
¤ Ange possède une garde de robe extrêmement diversifiée ainsi que tout un tas de perruques rangées par couleurs. Elle est extrêmement organisée quand il s'agit de ses vêtements et ne supporte pas qu'on y touche. Et bien au fond de son armoire, accroché sur un cintre, enveloppé d'un film plastique, il y a une tenue de garçon. La tenue d'Isaac qu'elle ne mets qu'en cas d'extrême urgence. Toucher à ceci reviendrait à ouvrir la boite de Pandore.

¤ Ange ne fait peut être pas de désordre, elle reste une ménagère exécrable. "Je suis une Princesse. Je ne fais pas les tâches ingrates, moi". Et quand bien même elle fera à manger, même si son plat a l'air délicieux, il faut toujours qu'il ait un goût immonde.

¤ Malheureux sera celui qui passera après Ange dans la salle de bain. Il lui faut un temps considérable pour que le visage craintif et osseux d'Isaac se transforme en celui laiteux et scintillant d'Ange. La presser ne fera que rallonger son temps de préparation et elle ne s'excusera même de ceci. Bien au contraire : "Tu devrais plutôt me remercier d'être le premier à voir ce magnifique visage, ingrat."

¤ Si vivre avec Ange peut paraître désavantageux sur certains points, cette petite Princesse possède tout de même quelques bons côtés. Elle est soucieuse des personnes qui vivent sous le même toit qu'elle. Après tout, elle ne peut cohabiter avec des êtres inférieurs. Et plutôt mourir que de s'abaisser à leurs niveaux. Elle essayera donc de vous arranger un peu en vous ramenant, de temps à autre, des vêtements de la boutique dans laquelle elle travaille. Ou bien, elle qui a passé sa jeunesse avec un demi-frère devenu couturier, vous offrira, si vous êtes gentils, une de ses propres créations. Bande de petits veinards !  

¤ Ange a réussit en quelques mois à se construire une véritable petite notoriété sur internet. Elle porte donc le statut particulier d'Instagrameuse. Il lui arrivera donc de poster un nombre incalculable de photos dans la journée, sous tous les angles, dans toutes les pièces communes et avec toutes sortes de tenues différentes. Et peut être que, si vous l'intéressez assez, elle acceptera de vous taguer sur un de ses postes, voire peut être vous laisser apparaître en arrière plan sur l'un d'eux ! Décidément, quel colocataire chanceux vous êtes !

Invité
Invité

Re: Je me fous bien des qu’en-dira-t-on, je suis caméléon {Ange}

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 14:24

wow ces yeux
bienvenue à toi, n'hésite pas si tu as des questions tu sais où me trouver

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:26

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:28

je ne connaissais absolument pas ton avatar, mais qu'est-ce qu'elle est belle.
bienvenue par ici petit coeur !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 14:46

je plussoie l'avatar, elle est mucha bella Shocked
bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 3 Juil - 15:42

Carrément intriguée par ton perso. J'veux la suite de ta fiche. (Et Ange c'est tellement stylé comme prénom).
Bienvenue I love you

Message par Invité le Lun 3 Juil - 21:42

@LeSyndic Hihi Merci beaucoup, je n'hésiterais pas une seule seconde, dans ce cas

@Ismaïl

@Cesario Merci beaucoup ! Et c'est une petite InstaGirl du nom de Kina Shen, une vraie petite poupée

@Simon Gracias, Bonito

@Ed Hihi Merci beaucoup beaucoup

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 22:02

ange est vraiment intriguante
du coup tu rejoins l'immeuble 3 appartement 101 avec chad et sanaa, en attente du petit dernier I love you ils attendaient pour commencer à rp sur le choix des chambres, donc ça tombe bien hâte de voir ce que ça va donner
et si jamais tu veux qu'on t'ouvre un lieu pour ta boutique de fringues, n'hésite pas à me faire signe

Message par Dany le Ven 25 Aoû - 18:29

Je l'aime tellement. Elle est tellement cassante. x') Quelque chose me dis qu'elle aurait fit des étincelles avec une androgyne qu'on connait toute les deux.
PS : Je vais venir te quémander un lien x)

Message par Invité le Ven 25 Aoû - 18:48

Haha des étincelles, c'est sûre ! Bien différente que celle qu'avait la petite androgyne avec le grand couturier. ;)

Invité
Invité

Message par Dany le Ven 25 Aoû - 18:58

Exactement, j'en doute pas une seconde. x)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé