FLOOD (coloc 3-32)

Message par LE SYNDIC le Ven 3 Nov - 21:23

FLOOD
Bienvenue chez toi mon petit !
Cet endroit t'appartient, à toi et tes cinq autres colocs, pour papoter et tisser des liens forts aussi bien entre vos personnages qu'entre vous irl. La coloc de l'ambiance c'est qui ?    C'est vous ? J'ai pas bien entendu, c'est vous ? Alors prouvez le    

ps : envoyez votre nom de team par mp au syndic afin qu'il renomme ce triste nom "APT 32" en quelque chose qui vous représente mieux  

Re: FLOOD (coloc 3-32)

Message par Ali le Dim 5 Nov - 15:01

On a cueilli des fleurs.
« -Où elles sont? -Elles sont parties. C'est des fleurs qui s'envolent quand on les cueille. -Alors pourquoi on les cueille? -Parce que c'est joli quand elles s'envolent. Et après on les regrette. -J'en veux aussi. »

Message par Tom le Dim 5 Nov - 16:06

Message par Rachelle le Jeu 9 Nov - 23:08

Enchantée les gars

Message par Ali le Ven 10 Nov - 22:24

bienvenue dans l'appart 32! (le meilleur de tous les apparts' )
ça vous dit qu'on commence à rp dans le ptit sujet commun?

On a cueilli des fleurs.
« -Où elles sont? -Elles sont parties. C'est des fleurs qui s'envolent quand on les cueille. -Alors pourquoi on les cueille? -Parce que c'est joli quand elles s'envolent. Et après on les regrette. -J'en veux aussi. »

Message par Rachelle le Ven 10 Nov - 22:52

Oui, oui, oui !
Je suis partante à cent pour cent !

Message par Ali le Ven 10 Nov - 23:05

niquel!   du coup on joue ça comme si ils étaient déjà en coloc' depuis plusieurs temps?

On a cueilli des fleurs.

Message par Rachelle le Ven 10 Nov - 23:15

Depuis au moins un mois, non ? Histoire d'avoir réellement des choses à se reprocher - si on se fie bien au rp commun proposé. Mais du coup, pas besoin que toutes les chambres soient prises ?

Message par Tom le Sam 11 Nov - 0:49

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! I love you Mmh, j'sais pas. Disons qu'on peut au moins commencer, et si jamais des gens se rajoutent à la coloc, ils débarquent dans le topic aussi ?

Message par Ali le Sam 11 Nov - 22:45

Super! Oui, en plus ils auront de quoi s'inclure avec le listing des comptes à régler

On a cueilli des fleurs.

Message par Tom le Sam 11 Nov - 23:13

Tellement de douceur qui va disparaître. Je suis tristesse.

Message par Rachelle le Dim 12 Nov - 11:36

Qui le commence du coup ?

Message par Tom le Dim 12 Nov - 22:42

As you want ! L'important, c'est de se lancer, je crois.

Message par Rachelle le Mar 14 Nov - 22:31

J'ai commencé à l'écrire, je le poste demain si ça vous va.

Message par Ali le Mer 15 Nov - 22:46

Parfait merci ma belle! Je réponds juste après dans ce cas I love you

On a cueilli des fleurs.

Message par Rachelle le Jeu 16 Nov - 22:07

J'ai oublié de poster hier, excusez-moi ! ><
Je vais le faire du coup, c'est un peu court par contre. On va dire que c'est la mise en marche. :/

Message par Tom le Jeu 16 Nov - 22:35

Ayyyy, super ! (T'inquiète pas pour la quantité, c'est la qualité qui prime ! En plus, elle est très bien ta réponse !)

(Puis j'suis super rouillée, j'vous promets pas un truc ouf non plus, hein ! - et j'prendrais la troisième position, du coup !)

Message par Ali le Mar 21 Nov - 18:00

Je suis désolée pour le retard, je réponds ce soir sans faute! J'ai eu un début de semaine très chargé pour une compétition qui a lieu jeudi, je file commencer ma réponse

On a cueilli des fleurs.

Message par Tom le Sam 25 Nov - 21:55

Yuuuup ! C'était un peu la galère pour moi aussi, mais c'est fait ! J'espère que ça ira !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé