Viens voir le docteur

Message par Invité le Lun 3 Juil - 15:45

WESH

Pour ma petite Jamsine toute mignonne  Oui je m'auto congratule  je cherche LA bande de potes, celle avec qui elle découvre la vie, celle avec qui elle fou la merde en ville bref LA bande de  pote, ils se connaissent depuis toujours, depuis tout petit, ils ont eu des histoires ensemble, se sont séparés pour mieux se retrouver, ils s'aiment et peuvent se haïr le lendemain, il font des concours de skate, des marathons de vieux films chez les uns ou les autres, ils se défendent toujours . Bref c'est eux contre le reste du monde ( 3/6)

Je cherche deux liens amoureux compliqué le professeur déjà (oui c'est cliché et alors ? ) celui pour qui elle serait prête à tout et il le sait mais voilà les lois interdisent un rapprochement entre les deux et pourtant il le font, elle attend après les cours, elle trouve toujours un moyen pour se retrouver seule avec lui. Il dit pas non mais il est totalement perdu.

Et l'actuel petit ami, un connard de service, il aime utiliser les points sur le doux corps de Jasmine, il aime faire des crises de jalousies et pourtant il l'aime, elle est son oxygène. Il voit bien qu'elle est distante et qu'elle retrouve le sourire il se demande juste pour quel homme ? Il est prêt à tout pour la garder c'est sa meuf , sa coke, sa drogue

Invité
Invité

Re: Viens voir le docteur

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:00

moi j'veux faire partie d'la bande de potes
(ouais, j'en ai oublié la politesse donc bonjour )

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:13

Mon dieu que tu es belle toi
Je t'accepte avec un énorme câlin et un bol de cookies

Invité
Invité

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 17:59

tu veux bien te coltiner la deuxième ?

Don't be afraid to catch feels