j'accuse mes imbuvables humeurs

Message par Pat le Sam 4 Nov - 23:29

patroclus
à mettre sa vie en musique
on en oublie parfois de vivre

prénom c'est ça d'avoir des parents lettrés, il est pas loin d's'être fait baptisé homère juste parce que c'est le dieu gars qui aurait écrit l'iliade, mais voilà, il s'est retrouvé avec le nom de l'un de ses héros. un bien pour un mal, si on veut. au moins il a pas le nom d'un dieu, et puis il peut facilement s'faire appeler pat. c'est toujours mieux qu'achilles ou hercule. lieu de naissance bordeaux, parait que ça fait de lui un connard, un parisian wannabe. il aime pas particulièrement sa hometown, ça lui passe par dessus la tête cette rivalité avec la capitale, au final il préfère largement lyon maintenant. âge écrire ici  job ou études heureusement, il a pas besoin de bosser, papa et maman veillent avec bienveillance sur les études de leur fils chéri, le petit génie, le parfait enfant après le premier, bien plus raté. une classe sautée, bac mention très bien, licence mention bien, majorée en deuxième année, reçu dans un domaine qui l'a toujours passionné : le cinéma. sauf qu'on lui a toujours dit d'être sérieux, que la réalisation, c'est un truc de branleurs. alors il bosse pour se faire un nom dans le milieu, mais en tant qu'avocat de renom. situation célib, en couple... avatar timothée chalamet, new baby pseudo mel

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? ses parents auraient pu lui payer un appart solo, un p'tit grand studio juste parce qu'il a de beaux yeux et que c'est une source d'argent assurée pour leur retraire. pourtant il a décidé de s'essayer à la coloc. il avait commencé en licence mais avec le départ de tous ses potes en master il se retrouve seul et décide de déménager. ses parents ont jamais compris pourquoi il avait ce besoin de vivre avec d'autres gens. mais c'est simplement parce que tout est si silencieux chez lui, si mort. il est si seul dans ce grand appartement bordelais. il avait juste ce besoin de sons, de bruits, de vie. même les connards seront toujours mieux que le morne silence de l'appartement et la maison de vacances familial.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? écrire ici
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) écrire ici
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? écrire ici
décris le caractère de ton personnage en quelques mots écrire ici  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien écrire ici  

i can do this
but la flemme

Re: j'accuse mes imbuvables humeurs

Message par Alban le Dim 5 Nov - 12:13

bienvenue bon courage pour finir ta fiche

j'mens surtout à moi-même quand j'répète que j'essaye de faire de mon mieux

Message par Léonie le Dim 5 Nov - 12:19

bienvenue petit chat I love you courage pour la fin de ta fiche

Message par Lou le Dim 5 Nov - 13:59

bienvenue à toi I love youI love you
n'hésite pas si tu as des questions, je suis là pour y répondre

Lou
big boss

Message par Ed le Dim 5 Nov - 15:26

ton prénom il m'envoie du feels un peu beaucoup
bienvenue !

Message par Ali le Dim 5 Nov - 21:14

bienvenue toi!
bon courage pour la suite de ta fiche!

On a cueilli des fleurs.
« -Où elles sont? -Elles sont parties. C'est des fleurs qui s'envolent quand on les cueille. -Alors pourquoi on les cueille? -Parce que c'est joli quand elles s'envolent. Et après on les regrette. -J'en veux aussi. »

Message par Baraa le Mar 7 Nov - 18:34

bienvenue joli coeur

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé