peacetime resistance ▴ dani

Message par Invité le Lun 3 Juil - 15:46

dani
entre la bouche qui blesse
et la bouche qui console

entre les yeux qui condamnent
et les yeux qui éclairent

entre les mains qui donnent
et les mains qui dépouillent

prénom dani sans suite, dani et pas daniel, dani et pas danielo. juste dani. parce que dani, court, clair, net - et que maman elle voulait pas un truc purement asiatique, elle voulait mettre sa pierre à l'édifice, montrer qu'il est métisse. parce que dani ça monte pas trop à la tête. parce que dani ça fait marmot qui se tartine la gueule de confiture à la framboise.  lieu de naissance produit made in busan, corée du sud ça fait loin à la nage.  âge 27 ans ah que ça pique, ah que ça fait mal. crise de la trentaine en approche, si tant bien est qu'il survive jusque-là. job ou études tatoueur qu'a déboulé en france pour voir si ça valait le coup. lyon ça dure pas depuis une éternité, un an à tout casser. il la découvre encore. n'empêche qu'il se fait un petit nom et que c'est pas déplaisant. situation célibataire tête dans les airs, hanches qui réclament, bouche qui aime, qui prend. peu importe, ça lui tombera bien sur la gueule à un moment. choix d'immeuble 1er immeuble merci seigneur pour la paie en fin de mois. amen. avatar kwon jiyong. pseudo osef.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? une belle aventure, une belle journée à noter sur le calendrier. la colocation c'est comme un nouveau souffle, un besoin de voir du peuple tout en étant profondément seul. il a un taff, c'est pas ça qui dérange. c'est juste que la dynamique est pas dégueulasse, qu'il a de quoi payer moins cher et qu'en plus les gossips vont et viennent sans cesse dans les couloirs. par désir plus que par nécessité, quand il sera plus grand il en aura marre, en attendant il se complaît dans ce petit bateau.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? il va râler, il va se laisser tomber sur le canapé puis soupirer. sans doute pioncer comme une loque durant une petite trentaine de minutes. puis après, après ça va être moins marrant, il va regarder le sale gosse de haut. lui faire la morale entre deux grincements de dents, lui balancer qu'il aurait pu lui péter la panse comme il faut s'il avait eu la bonne idée de l'écouter.
à la place il commandera indien, il sera content et ça se terminera bien.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) chacun sa merde, chacun se préoccupe de ses affaires. non pas qu'il cause pas de partage le dani, seulement que faire les couverts des autres tout le temps ça va cinq minutes. chacun s'occupe de sa salle perso', puis pour les communes ça tourne - totalement au hasard ou précisé sur un bout de papier, peu importe. pas d'inégalités, même s'il est le premier à zapper, il sait comment pas trop s'en prendre plein la poire. elle est belle la vie en communauté.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? c'est pas forcément taillé dans la pierre ça. il est jamais d'accord avec lui-même et les autres. du coup il peut suivre comme se faire un avis, rester pour pioncer comme se tirer pour se murger jusqu'à quatre heures du matin. il peut ramener au pieu comme envoyer chier dans les roses. il s'adapte, même si l'abus façon jeunesse dorée qui découvre la binouze, ça se veut plus rare.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots à côté de sa vie, à côté de ses pompes. il est plutôt lent à la détente dani, c'est pas qu'il réagit pas, c'est qu'il fait que les informations montent, et quand elles y sont là ça passe crème. parce que ce sera le seul dans l'assemblée à comprendre la vanne du bon poto dix minutes après et se fendre la poire à en chialer. c'est celui qui écoute, qui tend l'oreille et qui sait pas toujours quoi répondre, mais qui fait de son mieux. parfois il manque de tact, de sensibilité, mais c'est pas fait exprès - il dira qu'il parle pas parfaitement le français pour se faire pardonner. et souvent dani sa tête ça fait des boom et des bangs, c'est l'adorateur de la littérature, du contemporain, qui court après les nouveautés, qui arrive pas à apaiser sa curiosité. c'est le soupir dépité, parce qu'il est trop expressif pour sa santé, c'est pas vraiment un type particulier.
banalité.
banal à pas trop le remarquer, qui se fond dans la masse et qui pourtant, porte des fringues bariolés. qui aime apporter, qui aime s'étaler, qui vendrait son âme pour plus d'objets sur son meuble. qui donne, qui fait. qui sait pas toujours comment briser la glace mais qu'essaie de réparer la casse. l'est pas méchant dani. juste pas préoccupé par ce qui pourrait se passer demain - ou dans l'année. pas vraiment yolo. juste rien à péter.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien

(1) sa chambre c'est un bordel, un fatra, une caverne d'ali-baba. y'a de tout, y'a de rien. y'a des peintures sur les murs, y'a des posters arrachés, déchirés, y'a des grigris sur le sol, des post-its qui se décollent. c'est une invitation aux voyages, aux mirages, à l'adieu d'ikea et de la banalité qui fait rêver les marie couche-toi là. c'est jamais pareil que la veille, ce sera pas le même délire le surlendemain. les gens le diront bordélique, lui il préfère se croire inspiré - sans cesse à la recherche de la petite connerie qui lui aura murmuré un please buy me.

(2) c'est le genre qui glande sur facebook juste pour mater tasty, qui recherche l'inspiration pour faire des trucs pas trop dégueulasses pour que quelqu'un d'autre puisse se mettre une belle race. il cuisine pas mal, dani, c'est rien que pour ça qu'il est pas si mauvais à garder, et ça varie dans les destinations. un coup la corée, un coup la russie, un coup le japon, un coup l'espagne. y'a pas de stabilité pour les papilles, encore moins pour les gargouillis.

(3) y pourrait passer sa vie à écouter de la musique dani. il existe à travers ça, existe rien que pour ça. et parfois il met le son trop fort, parfois il a pas conscience qu'il est seul et qu'y'en a que ça peut sans doute gaver. là aussi c'est pas forcément régulier, dansant entre classiques et morceaux rocks, c'est le premier truc qu'il fait quand il rentre - après s'être affalé sur le canap' en grosse loque. sans doute que s'il avait eu l'temps, il aurait pu apprendre la guitare. en attendant, il se plaît à fermer les yeux et à se croire comme ces dieux qu'ont défrayé la chronique de leurs voix.

(4) l'est pas françois le français, l'est pas un bon dans la langue. première année qu'il se traîne à lyon, c'est pas faute d'avoir pris des cours en amonts. pourtant ça n'empêche pas qu'il soit galérien dani, qu'il ait du mal à piger la finesse de certaines insultes ou proverbes. alors ce sera le mec au fond du salon qui lève la main, qui demande ça veut dire quoi ça, qui veut qu'on lui explique. et même si son accent coréen lui colle au palais comme un chewing-gum sous baskets, il reste compréhensible - le plus drôle, c'est quand des insultes lui échappent dans sa langue maternelle, de l'art, de la performance.

(5) si y'a bien un truc qu'il déteste faire dani, c'est la vaisselle. ça fait partie des tâches qu'il fait en tirant la tronche jusqu'au sol, il aime pas ça. du coup c'est pas rare qu'il tente la négoc' pour passer plutôt l'aspirateur durant quelques heures - toujours mieux que de finir avec des doigts miteux.

Invité
Invité

Re: peacetime resistance ▴ dani

Message par Ed le Lun 3 Juil - 15:48

Message par Invité le Lun 3 Juil - 15:52

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:00

I love you I love you I love you
bienvenue chez toi bg

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:04

belle belle plume

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 16:23

bienvenue chez toi bg
bon courage pour ta fiche

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:31

bellissima ptn shuodhsdfho
bienvenue my gwad

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:37

cesario - c'est toi l'bg, je connais pas ton dude mais ohlalalala. thnx.
ismaïl - j'ai crushé sévère sur ton pseudo et ta peluche, j'peux avoir le tout ?? merci.
le syndic - merci. I love you
simon - reece ?? je ??? faisons des enfants. stp.
ils seront beaux et doux. merci.

Invité
Invité

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 17:30

bienvenue ici juste dani

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:51

baraa, ta beauté me fait tomber à la renverse. merci.

Invité
Invité

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 17:54

oh, que de compliments, je te remercie meurs pas quand même

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:57

bienvenue bichon

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:58

baraa - tout le plaisir est pour moi.
nour - ton prénom est TROP BEAU. JE CHIALE. merci.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 18:00

elle est douce aussi

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 18:05

alors déjà, si jamais tu veux qu'on crée un lieu pour ton salon de tatouages, tu me dis et je te fais ça
ensuite, j'aime ta plume
et enfin, bien sûr que t'es validé I love you et tu rejoins nathan et marie immeuble 1 appartement 12, il me semble qu'ils ont commencé à looker les chambres, et qu'ils vont ouvrir un rp alors go

Message par Invité le Lun 3 Juil - 18:07

nour - je demande à vérifier.
le syndic - jsioaljzakjz. merci beaucoup pour les compliments ça m'va droit au kokoro. omg avec plaisir, j'te mp du coup ? et j'y cours, j'y vole.

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 18:08

yes tu peux me mp I love you

Message par Invité le Lun 3 Juil - 18:35

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé