Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche (sanaa)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 15:46


Sanaa
Fahrenheit 451

prénom Sanaa. Doux prénom qui traduit les origines de la belle. Elle l'aimait bien ce prénom, mais ça c'était avant. Avant qu'une nana maquillée comme un pot de peinture et ayant le même prénom qu'elle se mette à faire des vidéos sur youtube.    lieu de naissance Sanaa, elle est née quelque part dans les montagnes marocaines dans un petit village dont elle a oublié le nom. Et pour cause, elle n'a pas connu ce petit village, elle, elle a connu les grandes villes du pays avant d'arriver en France.   âge Petite fille a peine majeure, Sanaa a fêté ses dix neuf ans au début du mois de juin.  job ou études Le bac en poche et l'envie de découvrir le monde. En septembre, elle entrera en deuxième année de classe préparatoire aux grands écoles, elle vise HEC ou ESCP europe la petite. Sanaa, elle est bosseuse mais pas par choix, plutôt par force. Papa et maman payent l'école, l'appartement et elle se contente d'apporter les résultats. Et puis, elle l'a promis Sanaa, après l'année sabbatique, retour aux études.   situation célibataire et ça lui convient bien. Sanaa, elle est du genre coeur d'artichaut, à tomber amoureuse d'un regard, d'un sourire. Elle se doute que son père lui a déjà trouvé un fiancé au pays. Mais elle s'en fout, elle est loin de tout ça et profite de sa petite vie lyonnaise. choix d'immeuble troisième avatar Thylane Blondeau pseudo spf, Caroline


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? C'est un choix. Sanaa, elle revient d'un an à parcourir le monde avec sa meilleure amie. Alors se retrouver toute seule, dans une ville inconnue, merci mais non merci. La colocation, c'était THE solution pour avoir un chez soi, des copains pour faire la fête et oublier les coups de blues, ne pas payer trop cher de loyer. Elle espère juste ne pas tomber sur des psychopathes.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Elle lui pète les genoux sans aucune hésitation. La bouffe, c'est sacré pour Sanaa, surtout après une journée merdique et encore plus si on touche à ses tablettes de chocolat. C'est le temps que la colère passe. Après, elle commandera sans doute uber eats ou deliveroo pour tout le monde.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Il n'y a pas d'idéal pour Sanaa. Juste des gens intelligents. Chacun nettoie son bordel, chacun range sa vaisselle. Si le coeur lui en dit, il peut faire la vaisselle des autres. Sanaa le remerciera sans aucun soucis. De toute façon, Sanaa, c'est pas la fée du logis. Elle aime quand c'est bien rangé, mais faut pas non plus lui demander de faire le ménage tout les jours. Et puis pour les courses, c'est chacun son tour sauf pour l'alcool, là c'est celui qui fini la bouteille qui va en racheter. et vite de préférence.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Dodo quand on est fatigué. C'est le mieux non ? Sanaa, elle est pas du genre à ramener des conquêtes dans son lit. En général,
c'est plutôt elle la conquête qui va dans le lit des mauvais garçons, si vous voyez ce que je veux dire. Par contre, elle est du genre à rentrer tard de la bibliothèque, à rentrer tard des soirées auxquelles elle va. Elle fait pas dans la demi mesure, Sanaa. Soit elle ne sort pas et se couche à des heures raisonnables, soit elle sort et elle rentre au petit matin.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Sanaa, c'est la petite princesse de sa famille. La seule fille, la petite dernière et ça se voit. Habituée à être protégée par des grands frères, la jeune femme en est devenue un peu trop capricieuse. Un peu peste, elle est du genre à dire haut et fort ce qu'elle pense, et à aimer avoir le dernier mot. Mais l'année qu'elle a passé, loin des siens, à découvrir le monde, l'a changée. Sanaa est plus ouverte au monde, moins délicate, moins princesse. Elle est devenue plus altruiste, plus débrouillarde, moins peureuse. De toute façon, elle y a été forcée. Ce n'est pas en étant à plusieurs milliers de kilomètres de chez elle, qu'elle peut appeler son frère pour tuer la petite araignée dans la douche. Elle est spontanée la petite Sanaa, mettre les pieds dans le plat, c'est un peu sa spécialité. Maladroite ? Nooon jamais. En groupe, elle est celle qui se fait remarquer juste à son rire. Un rire communicatif. Elle est ce bon public qui rira à vos blagues même pas drôles.  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien (1) Sanaa, elle peut passer près d'une heure chaque matin dans la salle de bain. Conseil aux futurs colocs: essayez de passer avant elle à la salle de bain, sinon vous serez à coup sur en retard. Si elle s'enferme à clef dans cette pièce, vous êtes foutus. Elle s'en fout de passer dernière et d'avoir l'eau froide, tant qu'elle peut se maquiller et s'occuper de ses cheveux tranquillement. (2) Il n'est pas rare de l'entendre parler ou rire à des heures indues. Mais ne vous méprenez pas, elle n'est pas somnambule. Elle discute juste avec des amis, des gens qu'elle a rencontré pendant ses voyages et avec qui elle a gardé contact. Des gens qui ne sont pas sur le même fuseau horaire qu'elle. (3) Le matin, elle n'est pas des plus agréables. Tant qu'elle n'a pas bu sa tasse de café, il ne vaut mieux pas lui adresser la parole. Elle a le réveil mauvais, surtout si on la réveille. (4) Sous ses airs de petite princesse, Sanaa a un petit coté garçon manqué, ce petit coté geek. Elle joue régulièrement aux jeux vidéos, elle adore notamment mario kart. Et autant dire qu'elle est mauvaise perdante. (5) Sanaa, elle est aussi un peu aventureuse. Elle arrive à faire peur à ses voisins rien qu'en s'installant sur le rebord de sa fenêtre, les pieds dans le vide, pour fumer. Les pauvres, si il la voyait grimper aux immeubles, nul doute qu'ils auraient une crise cardiaque. La jeune femme est une adepte de free run et de parkour. Selon elle, c'est la meilleur façon de visiter une ville.


Invité
Invité


Re: Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche (sanaa)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:01

le plus beau des caniches. I love you
bienvenue par ici !

Invité
Invité


Re: Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche (sanaa)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:02


bienvenue
bioutiful

Invité
Invité


Re: Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche (sanaa)

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 16:21

sanaa ça me fait penser à la youtubeuse Arrow (coeur sur mes références )
bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche (sanaa)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:28

z'êtes beaux, merci I love you I love you

Invité
Invité


Re: Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche (sanaa)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:29

j'adore le titre + le choix d'avatar
t'es d'un canon diidfioeq
bienvenue parmi nous

Invité
Invité


Re: Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche (sanaa)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:53

Simon, Reece   trop de perfection là    merci I love you
Ed, merci I love you

Invité
Invité


Re: Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche (sanaa)

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 17:26

sanaa, baraa, on est fait pour s'entendre
bienvenue ma jolie, excellent choix d'avatar

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche (sanaa)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:59

j'aime le pseudo
Bienvenueee

Invité
Invité


Re: Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche (sanaa)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 18:43

merci les filles I love you

Invité
Invité


Re: Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche (sanaa)

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 19:22

elle est toute douce sanaa
tu partageras ton appartement avec chad du coup I love you immeuble 3 appartement 101, tu peux déjà aller jeter un oeil dans le sujet d'attribution des chambres Wink
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche (sanaa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires