Je vois la vie en rose

Message par Invité le Lun 3 Juil - 15:48

jasmine
Sur une échelle de 1 à 10, tu vaux au moins 11.  

prénom jasmine    lieu de naissance loin de Lyon, elle est née au Maroc pays qu'elle aime âge 19 ans   job ou études serveuse pour le moment   situation en couple avec un homme violente mais quel aime choix d'immeuble Deuxième immeuble avatar marina Nery pseudo LUMIERECLOSE

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? Elle n'aime pas vivre toute seule ne supportant pas la solitude. Elle à donc regarder les annonces de colocations. C'est totalement un choix de vie et même si souvent elle se dit qu'elle manque d'intimité elle n'irait jamais vivre seule c'est pas elle
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? écrire Elle serait sans doute la première à le faire, donc elle ne pourrait disputer Tom, elle proposerait plutôt de se faire livrer un petit repas pour la soirée et qu'il aille faire les courses demain dans la  journée
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Elle n'aime pas du tout ranger, sa chambre c'est un vrai bordel. Elle aime bien faire les courses mais par contre la vaiselle c'est mort. Après elle n'est pas du genre à pas respecter les règles de vie et le jardin secret des autres
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? Les deux tout dépend de la dose de fatigue. elle adore faire la fête mais elle peut aussi très  bien se retrouver dans son lit à 19h pour regarder des séries toute la nuit, cela dépend de sa journée et l'état émotionnel dans lequel elle se trouve

décris le caractère de ton personnage en quelques mots Bordelique - Gourmande - Chiante - Menteuse - Bosseuse - Casse-cou -Curieuse - Sensible - Peste - Adorable - Toujours là pour ses amis - Mystérieuse - Féministe - Animalise

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien 1) Elle est bordélique, elle s'en rend compte mais elle n'arrive pas à faire autrement. Elle laisse trainer ses affaires partout dans l'appartement. Elle fait des efforts mais elle y arrive tout simplement pas, elle aime laisser ses affaires sur le sol pour montrer qu'elle est chez elle. Elle ne fait jamais la vaiselle enfin presque jamais

(2) Elle aime pas dormir toute seule et surtout pas dans le noir. Elle à toujours une petite veilleuse dans sa chambre branchée au bas de son lit pour ne pas se sentir seule. Elle croit tellement aux fantômes qu'elle s'imagine trop de choses quand la lumière est éteinte.  

(3) Elle aime prendre des bains surtout le soir quand les autres colocataires dorment, elle aime se détendre avec au fond de la musique et surtout pleins de mousse et des petites bougies tout autour de ta baignoire pour te sentir totalement détendue

(4) Elle fait souvent des courses assez tard dans la nuit, dans les dernière superettes ouvertes pour se sentir tranquille, elle aime vivre la nuit , elle aime voir la lune dans le ciel et sentir les étoiles la surveiller  

(5) Elle est insomniaque et surtout accro au séries télés, elle est abonnée à NETFLIX et regarde le plus de séries possible. Elle cuisine aussi pour ses colocataires enfin pas souvent car elle mange rarement à l'appartement, préférant voir ses amis certains soirs de la semaine

INFO EN VRAC: accro au café- invite souvent ses amis- fume dans sa chambre - fait rarement la vaisselle- adore dormir avec ses colocataires - rêve de faire le tour du monde .

Invité
Invité

Re: Je vois la vie en rose

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:00

mais t'es tellement belle.
bienvenue ici petit coeur !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:03

wowowowow
que de beautey
bienvenue ici

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 16:22

tiens je connais cet avatar
bienvenue ma belle !
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:30

de toute beauté hâte d'en lire plus
bienvenue parmi nous

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 3 Juil - 16:31

J'ai la chanson en tête maintenant, j'te remercie pas.
Bienvenue. I love you

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 17:32

moi aussi je l'ai dans la tête, ça y est
c'est pas cool,
heureusement que t'as une belle gueule sinon je t'en voudrais
bienvenue

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Lun 3 Juil - 18:02

moohh lil sis
bienvenue la plus belle

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Juil - 12:17

Vous êtes des petits nounours à la guimauve
Merci les chatons et desole pour la chanson ( meme pas pig )

Je vous aime deja tous

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Mar 4 Juil - 12:25

alors tu es validée évidemment
immeuble 2 appartement 74 avec zac et tresor
bon courage pour le choix des chambres avec eux
et pour les 7 étages à monter sans ascenseur Laughing Laughing

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé