la chanson sur laquelle on dansait. (cody)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:20

Cody
citation ici citation ici

prénom cody    lieu de naissance écrire ici   âge vingt-trois ans job ou études travaille actuellement comme livreur pour une pizzeria. situation célibataire depuis longtemps. choix d'immeuble écrire ici avatar avan jogia. pseudo écrire ici

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? la première ? l'argent.. tout simplement. une profession qui paie à moitié demande quelques concessions. la solitude, sans doute. l'abandon, plus encore. la peur du silence et de l'absence. trop de place me rend chèvre, j'ai besoin d'occuper une chambre et de partager le reste. du bruit, du chaos et même d'un peu de bordel. parce que seul, j'étouffe, voilà tout.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? l'avantage de mon job, c'est qu'il me donne la possibilité de ramener des pizzas quand la situation à l'appartement devient trop merdique. du coup, pas la peine de s'emporter, il suffit juste d'être assez intelligent pour conserver quelques pizzas au congélateur et ainsi éviter d'être à sec lorsque les temps sont durs. le mieux reste encore de faire preuve d'un peu de débrouillardise.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) y a le respect, forcément.. savoir se taire et ne pas déranger ses colocataires, c'est important. rester dans son coin quand c'est nécessaire et ne pas trop importuner les autres. rester relativement calme et chercher des solutions aux problèmes plutôt que de s'emporter au moindre différent. il y a les tâches ménagères à assurer, même si à ce niveau-là, j'essaie constamment de m'y dérober. et puis, il y a les règles de vie simples comme le fait de ramener fille ou garçon à des heures convenables, d'éviter de faire trop de bruit si on dort à deux et ne pas forcément déranger toute la colocation avec ses problèmes personnels.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? sans doute un peu des deux. parfois, au dodo à vingt-heure et souvent, en soirée. on est jeune qu'une fois, autant que j'en profite. j'évite les conquêtes, je n'en suis pas vraiment friands même si parfois, le besoin est là et qu'il faut l'assouvir. je suis plus du genre à boire et m'amuser qu'à sauter sur tout ce qui bouge. et puis, quand les journées sont chargées, ça ne fait pas de mal de se coucher un peu plus tôt.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots écrire ici  

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien écrire ici  

Invité
Invité

Re: la chanson sur laquelle on dansait. (cody)

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 16:24

aïe t'es beau I love you bienvenue et bon courage pour ta fiche
n'hésite pas si tu as des questions !

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:32

ce choix d'avataaaaaaaaaaaaaar
bienvenue parmi nous boté

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:13

(j'ai vu que t'avais avan, du coup je te le laisse I love you)
(mais en échange, j'exige un lien)
()

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 3 Juil - 17:14

Avan, c'tun bon choix, j'viendrai te réquisitionner des pizzas. J'te demande pas ton avis.
Bienvenue. I love you

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 17:18

bah même que moi, je commanderai tout le temps pizza
tu travailles 7j/7 ?
enfin je veux dire, bienvenue

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par LE SYNDIC le Jeu 6 Juil - 22:50

plus que trois jours pour finir ta fiche petit coeur, sinon ton compte sera supprimé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé