(zak) un déluge

Message par Invité le Lun 3 Juil - 16:57

Zakaria
laissez-moi y plonger

prénom Zakaria, un prénom biblique, un truc avec les apôtres, ce genre de conneries. Je retiens plutôt que c'est aussi comme ça que s'appelait mon grand-père, un sacré bonhomme ! Je préfère la version light, celle que je distribue plus volontiers, Zak. Certains ne savent sûrement même pas que je m'appelle Zakaria.    lieu de naissance Paris, Paname comme on la surnomme. Chance ou malchance, hasard ou pas ? Mais c'est là-bas que vit ma famille, et malgré tout, c'est ma ville.   âge vingt-deux ans que je traîne ma carcasse de gauche à droite, sans jamais vraiment me poser.  job ou études papillon de nuit, papillon de jour ? J'hésite encore, ne sachant trop de quel côté me positionner. J'ai toujours enchaîné les petits boulots, certains dont je ne suis pas spécialement très fier. Actuellement je suis serveur dans une discothèque, ça fait pas longtemps. Il m'est arrivé de livrer des pizzas, de faire la plonge, et tous ces genres de jobs. Mais je rêve d'être chanteur. Et ça explique ma chaîne youtube, où anonymement, je chante, et je rassemble déjà pas mal de followers. Mon pseudo ? The Coolest. Rien que ça. situation j'ai tenté une fois, de me poser plus longtemps que d'habitude avec une jolie jeune femme. Je me souviens encore d'elle, tous les détails. Belle, un sacré caractère. Fille d'une famille aisée, des études en droit. Nos mondes étaient trop différents, malgré nos espoirs. C'est parti en couilles. Depuis je suis célibataire, ne m'affichant jamais bien longtemps au même bras. choix d'immeuble le deuxième, celui qui se trouve à la Guillotière. avatar Jaden Smith. pseudo no_one.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? disons que je n'ai pas tellement eu le choix, au final. Je voulais quitter Paris et son ambiance merdique, ses quartiers mal-famés, certains cercles peu recommandables. Commencer une nouvelle vie, pour faire simple. Et j'ai pas des réserves de fou sur mon compte en banque, alors quand mon pote m'a trouvé une place de serveur, à Lyon, j'ai sauté sur l'occasion. Du coup la colocation me permettrait d'économiser pas mal d'argent, et ça a l'avantage de me faire connaitre du monde. Et ça ne sera pas la première fois que je vis avec d'autres gens de mon âge, donc ça devrait le faire.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? je l'insulte un bon coup, même s'il n'est pas là. Je râle, comme d'habitude. Puis je bouge mes fesses et je vais m'acheter quelque chose à grignoter. Parce que j'ai toujours faim.
En fait je suis pas un gros mangeur, les grandes quantités, très peu pour moi. C'est comme un marathon, je joue sur la durée. Mais cet enfoiré de Tom aura intérêt à se racheter la prochaine fois.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) une des règles les plus importantes pour moi, c'est de ne pas trop faire chier aux autres. Rester zen, ne pas empiéter trop sur les colocataires. Après niveau tâches ménagères, je suis complètement nul en cuisine, je l'avoue. Je sais cuire des pâtes et un steak, des trucs basiques, c'est tout. Ça ne me dérange pas de faire le ménage, de nettoyer un peu, à condition qu'on n'abuse pas de ma patience. Un gros tas de vaisselle laissée à l'abandon ? Fuck ! Si chacun y met un peu du sien ok, mais n'espérez pas que je sois la Cendrillon de la maison. Dernier point : si je suis plutôt un gros bordélique désordonné, j'aime quand c'est propre. Du bordel propre, quoi.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? déjà vu que je travaille dans une discothèque, c'est pas rare que je rentre alors que le soleil se lève. J'aime le monde de la nuit, son ambiance si particulière, ses dangers et ses attraits. Et oui, j'avoue, j'aime passer du temps au lit avec une conquête d'un soir, qu'il s'agisse d'un homme ou d'une femme. Je n'en fais pas un secret, mais je ne crie pas non plus cette ambiguïté sur tous les toits. J'assume, tout simplement. Mais il m'arrive aussi de rester sur le canapé à ne faire absolument rien que regarder des séries et jouer aux jeux vidéos, style gros geek. Tout dépend de mon humeur, de ma fatigue, et de mes envies !
décris le caractère de ton personnage en quelques mots c'est assez difficile, tellement il peut être bizarre. Zak, c'est un type assez cool et facile à vivre, qui ne va pas spécialement faire d'histoires pour des conneries. On l'aime pour son sourire, sa maladresse le mettant parfois dans de drôles de situations, et encore plus sa faculté à s'en sortir de manière inattendue ! Impudique, il aime le regard des autres sur son corps, fier de ses attributs, content de son apparence. Même si, pour beaucoup, il s'habille n'importe comment, mélangeant couleurs et styles sans cohérence. En apparence, car Zak, tant qu'il est bien dans sa peau, il s'en fiche royalement. Ses cheveux en deads, c'est aussi un truc sur lequel il peut s'amuser à faire n'importe quoi. Ah la jeunesse. Têtu, n'espérez pas le faire changer facilement d'avis, d'autant plus que sa fierté ne va pas vous faciliter la tâche de lui faire avouer quand il a tort ! Plutôt impatient et un brin sanguin, il a déjà joué des poings pour s'en sortir, et n'hésitera pas à le faire encore s'il en voit le besoin. Un cliché des banlieues parisiennes ? Clairement, Zak ne va pas le cacher. Dragueur maladroit, il apprécie tant les courbes féminines que la virilité toute masculine. Et si il l'avoue et l'assume entièrement, le français d'origines guinéennes ne va pas aller clamer haut et fort cette dualité de préférences. C'est comme ça, tout simplement. Au niveau des langues, Zakaria parle le français, logique, mais aussi le malinké, l'anglais, et possède des bases d'arabe. L'enseignement de la rue, peut-être. Sûrement même. Mais Zak, c'est un type qu'on aime avoir dans ses amis, toujours prêt à aider et à rigoler un bon coup. Un jeune voulant profiter de la vie, tout simplement.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien
+1. Zak, c'est un gros impudique. Il est fier de son corps, de son physique avantageux, et ne se gêne pas pour le montrer. Quand il traîne à la maison, c'est short de sport et torse-nu, tout simplement. Ou des fois même en caleçon, il s'en fiche royalement. Quand il sort de la douche, il n'est pas rare qu'il se balade dans sa chambre à poil, esquissant même sourires quand quelqu'un aperçoit un bout de ses fesses, ou d'autre chose même.
+2. il est du genre à toujours tout faire à la dernière minute. Il doit sortir de la maison à 7h ? Il va sûrement aller manger vers 6h40, se doucher vers 6h55, et s'habiller presque en courant pour espérer partir à l'heure. Pour lui, rien n'est jamais pressant, il peut toujours tout faire tranquillement, sans stress. Ce qui peut en énerver beaucoup, c'est vrai. Il préfère en hausser les épaules et rigoler, avant de s'activer un peu.
+3. Zak n'est pas spécialement du genre à rester toute la journée sans rien faire. Il pratique pas mal de sports, et en particulier le jujutsu. N'allez pas chercher à savoir pourquoi ça, alors que la plupart des jeunes préfère le football ou des sports plus modernes. Sinon il aime bien aller courir de temps en temps, nager aussi, tout simplement se dépenser. Par contre, les jours suivant une grosse cuite, n'espérer même pas le sortir de la maison. Il est capable d'avaler des litres de thé en regardant une série, en général d'action ou d'intrigue, sans bouger le petit doigt. Il est comme ça Zak, c'est le jour et la nuit.
+4. la chambre de Zak, c'est un peu comme le grand bazar d'une capitale du Moyen-Orient. Il y a des trucs partout, sans ordre apparent. Sauf que lui, il sait s'y repérer, il connait, ou presque parfaitement, l'emplacement de chaque bordel. Quand il fait le ménage, il soulève tout, nettoie, et repose au même endroit. Pratique, non ? Bon d'accord, quand Zak sait qu'il risque d'accueillir quelqu'un, même l'espace d'une nuit, il fait un petit effort de rangement, mais c'est tout.
+5. le matin, Zakaria n'est pas la personne la plus agréable du monde. Il n'aime pas qu'on lui parle pendant son petit-déjeuner, peut se montrer grognon et désagréable même. Par contre après la douche, c'est une toute autre personne, métamorphosée ! Et si en plus le tout s'accompagne d'un bon café bien noir, alors Zak sera tout souriant et sympa, drôle même ! C'est comme ça, ne cherchez même pas à comprendre. La seule chose positive, c'est qu'avec ses horaires de serveur, il ne risque pas de croiser grand monde au petit-déjeuner. Par contre il n'est pas du genre à traîner au lit : dès que son réveil sonne, il se lève en vitesse, car de toute façon il se laisse des timings " matinaux" très ... shorts.

Invité
Invité

Re: (zak) un déluge

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 17:04

zak, j'aime trop ce prénom
bienvenue chaton et bon courage pour ta fiche !
je suis là si jamais t'as des questions

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:06

jaden, le prénom Like a Star @ heaven bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 3 Juil - 17:13

Jaden, le prénom, j'veux la suite de ta fiche je suis grave curieux, je meurs.
Bienvenue. I love you

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 17:25

je connais un gars, il s'appelle zakaria et il ressemble trop à jaden, coïncidence de fou
putain comme j'ai trop envie de le prendre dans mes bras et de lui faire plein de câlins tellement il est cute
bref, je me reprends... bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:26

jaden, le prénom, jtm déjà ptn.
bienvenue par ici petit coeur ! I love you

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Juil - 8:12

Waaaah, quel accueil de malade
Merci à tous content que le prénom et la tronche du bonhomme vous plaise, pour le coup j'veux des liens avec vous touuuuuuus !

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Mar 4 Juil - 10:08

deux youtubeurs sur le forum, pas mal pas mal
tu n'as pas rempli le lieu de naissance, mais ce n'est pas grave I love you
bref bienvenue chez toi zak, dans l'immeuble 2 appartement 74 (donc 7e etage sans ascenseur, sorry not sorry Arrow) avec tresor, il y a déjà le sujet d'attribution des chambres si vous voulez commencer à rp pour faire connaissance

Message par Invité le Mar 4 Juil - 10:22

Oups j'ai été rajouté du coup !
GOSH 7 étages ?! Heureusement qu'il est sportif mon bonhomme okey, je vais aller voir tout ça, merci beaucoup en tout cas !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé