du grec au kebab y a qu'un pas

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:39

Isma est amoureuse de Serge (c'est juste un nom mais disons qu'il représente plus le petit copain de lycée, le tendre, le patient, celui qui tient pas trop la main, qui n'en demande pas beaucoup, qui est toutes les premières fois), enfin parfois elle est amoureuse de Serge et Isma qui a vu Serge la suivre jusqu'ici après avoir vécu à Paris se heurte à Romi. Romi ami d'enfance de Serge et d'Isma pour qui Isma a toujours eu un faible (parce qu'ils se ressemblent).
Tous les deux, ils ont les manettes entre les mains nerveuses, ils sont amoureux de la nuit et des heures qui finissent trop vite, ils sont proches, leur regards aussi. mais Serge et Romi sont les meilleurs amis du monde et Isma ne veut rien dire, rien faire, elle aime les petits détails qui font de Serge Serge, mais voilà Serge n'est pas Romi. Serge il est facile, comme Romi mais Serge il tombe amoureux de toutes les filles et de tous les garçons aussi. Alors y a des jours où Romi et Isma se parlent toute la journée sur skype pendant que Serge lui est occupé à ses petits fantasmes pas beaux. Bref, Serge, Isma et Romi sont les meilleurs amis du monde. (pour l'instant)

...et je CHERCHE TOUJOURS SERGE.

Invité
Invité

Re: du grec au kebab y a qu'un pas

Message par Lou le Dim 9 Juil - 17:22

(venez les ptits gars ça va être la folie )

Lou
big boss

Message par Invité le Mar 11 Juil - 18:45

venez ou j'vous tape

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 13 Juil - 17:53

faut venir les biscuits, elle a l'air violente comme ça, mais isma c'est la plus perf des perf

Invité
Invité

Message par Hey hey le Ven 14 Juil - 15:28

Coucou toi, j'avoue que je tourne sur le forum depuis....l'ouverture sans tenter le coup ! Même si puiff, j'adore

Bref, me voici par ici parce que Serge (Serge il peut s’appeler autrement ?) bah, pourquoi pas ! Mais, tu crois que tu pourrais m'en dire plus sur lui ? Est-ce que t'as un visage en tête aussi ? Quand tu dit "pour l'instant" tu as des choses en tête ou ce sera au feeling ? En gros, le Serge il peut tomber amoureux de quelqu'un et tout et tout ?

Bref, j'ai l'impression que ça veut rien dire ce que j'écris...

Hey hey
Invité

Message par Hey hey le Ven 14 Juil - 15:31

Ou alors...je suis en train de me dire que j'ai rien compris XD
Isma et Serge ils sont en couple ?

Hey hey
Invité

Message par Invité le Ven 14 Juil - 15:44

jbhvgcvjh Coucou toi ! D'abord bienvenue sur la coloc et ensuite, non tu racontes pas n'importe quoi. Serge (et il peut s'appeler comme tu veux) et Isma sont en couple, simplement Serge n'est pas le gars le plus amoureux du monde vu que de toute façon il craque sur tout ce qui bouge. Je n'ai pas de visage en tête mais on peut chercher ensemble si tu veux !

Sinon je me disais que Serge était largement bisexuel, qu'il n'était pas quelqu'un de très droit parce qu'il a dix neuf ans, c'est pas encore un âge où on est très stable dans sa tête (du moins pas lui) après au-delà de ça il est comme tu veux qu'il soit mais oui c'est un peu (un peu hein) un lâche sur les bords et il préfère largement Romi à isma. (je pleure quel goujat)...

si tu as d'autres questions, vas-y lâche-toi !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 13:10

cc, jpeux essayer romi ?
mais je troque le blaze pour ilyas, ily pour les intimes

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 15 Juil - 20:03

bienvenue jarriv de suite

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Juil - 21:30

si serge venait foutre le bordel, encore plus, ce serait vraiment le waï.
stp stp serge
on offre que de l'amour en plus avec isma
et puis faut lui faire plaisir à cette enfant.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Juil - 22:01

Nous recherchons Serge,
Voleur de coeurs
Foutu hackeur
L'amoureux minute,
Insolent braqueur de Sentiments
Animal en cavale dans les rues,
Mangeur de kebabs pro
Petit chaos sordide
Combattant Virtuel amateur
Et catastrophe naturelle

C'est Serge le criminel notoire émotionnel avec ses deux mains tendues vers le ciel, polyamoureux, troublé et trouble, un peu flou un peu fou de sa belle Ismaïl, de son inbuvable alcool Ilyass. C'est Serge le baratineur, l'amant doux et le persécuteur. Avec ses deux faces il brise des amitiés mais c'est le chef de sa bande.
Il a le dernier mot.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 13 Aoû - 18:20

COUCOU. Du coup, je prends un nouveau départ et j'ai envie de tenter petit Serge :3
Je change juste le prénom pour Mark, avec un k parce que voilà :p En avatar, j'ai trois idées, donc voilà, je te propose : Lucky Blue Smith (dans le genre bien bg et bien indifférent), Im Chang Kyun (IM) qui est un chanteur de kpop, en mode petit bb mignon, et Lee Ji Hun (Woozi) aussi chanteur de kpop, si tu veux un Serge tout cutieee et qui est en total décalage entre sa personnalité et son physique. :)

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 9:20

!!!!!!!!!!
je vote lucky parce que je connais pas les deux autres mais
ouiii jsuis joie tu me (et jpense isma aussi) rends si heureuse gente illumination de noël !!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 20:30

Du coup j'ai pris Lucky Blue Smith parce que voilà
J'ai fini ma fiche si jamais :3

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Aoû - 20:52

ATTENDEZ MAIS JVIENS ET JE VOIS QUOI VAS Y JE SUIS TROP CONTENTE LA
JCOURS LIRE TOUT CA MAIS MARK JE T'EPOUSE JE SUIS