nous sommes modelés sur la racaille (valentin)

Message par Valentin le Lun 3 Juil - 17:48


Valentin
Elles attendent le Prince Charmant,
ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues,
des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu,
alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses.

prénom Valentin. T'as jamais trop raffolé de ton prénom, un peu trop sage, un peu trop cliché. Mais dans le fond, tu l'aimes bien, ce petit nom. Tu le portes mieux que si tu t'appelais Elisa, alors tu t'en contentes.    lieu de naissance Cannes. Tu viens du sud de la France, toi. Lyon, c'est déjà vachement le nord, carrément. Tu comprends pas trop ce que t'es venu faire aussi loin de la mer.   âge 25 ans. Un quart de siècle, comme tu dis en souriant à ta soeur à chaque fois que vous parlez de la vie qui passe.  job ou études T'es community manager à mi-temps. T'adores faire ça, mais t'aime avoir du temps libre. Alors en même temps, t'es tombé un peu par hasard dans le monde de la nuit. Alors maintenant, les soirs de week-end, t'es promoteur. Tu claques la bise au videur, tu connais toutes les filles qui viennent en espérant se faire payer des coups. T'es comme un poisson dans l'eau, là-dedans. situation T'es un électron libre. Tous les quatre matins, tu te rends compte que t'es en couple avec cette fille que tu vois souvent. A chaque fois tu ne dis pas non, tu te dis juste qu'elle finira par se lasser, tôt ou tard. Du coup en général, tu sais pas vraiment si t'es en couple ou pas. Tes potes rient de toi, souvent. Ils disent qu'un jour, tu finiras marié sans t'en rendre compte. Ca t'étonnerai même pas. choix d'immeuble immeuble N°3 avatar Pierre Niney pseudo Sushi Salé


La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? J'aime pas l'idée de vivre seul. Alors je me suis dit, la coloc c'est une bonne option. Si j'ai envie d'être seul, je ferme la porte de ma chambre, si j'ai envie de voir du monde, je l'ouvre. Rien de plus simple.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? Ben je râle, mais bon, je dis trop rien. Ca pourrait m'arriver. Par contre, ça veut dire que pour se faire pardonner, il nous paye les pizzas ! Et qu'il compte pas sur moi pour les faire à sa place.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) Pour moi, il n'y en a pas. J'aime faire les choses au feeling, et si tout roule, eh bien tant mieux. Si jamais ce n'est pas le cas, je suis prêt à mettre en place un planning. Mais c'est certain que j'oublierai de le suivre ! J'y peux rien, je suis pas du genre à me souvenir des choses...
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? J'aime faire la fête, on va pas se le cacher. Après tout, je ne suis pas promoteur pour rien, je tiens bien l'alcool et j'y rencontre toujours une jolie fille avec qui rentrer. J'aime pas être seul, je vous l'avais bien dit !
décris le caractère de ton personnage en quelques mots Beau-parleur, tu laisses tes paroles enrober les filles en mal d'amour. Tu les laisses croire qu'elles comptent déjà pour toi, plus que n'importe quelle autre. Tu sais comment faire en sorte que les gens t'apprécient, tu sais comment rentrer dans la boîte de nuit huppée du moment, tu sais comment faire en sorte qu'on ne t'en veuille pas. Tu n'es pas manipulateur pour un sou, bien sûr que non. C'est juste que tu t'en fous. Tête en l'air, tu oublies ce que tu viens de dire à la seconde où tu viens de le dire. Tu t'en fous, de si ce que tu dis pourrais heurter les gens, ou de si tu as dis une bêtise. T'as perdu ton téléphone un nombre incalculable de fois parce que t'as oublié que tu l'avais plus dans la main, enfin bref, t'oublies un peu tout tout le temps quoi. Malgré ça, t'es un bon gars. T'es généreux, et t'as beau avoir du mal à t'attacher aux gens, une fois que c'est fait, c'est pour de bon. Tu déconnes pas avec ça, mine de rien. Ta soeur, par exemple. Tu pourrais lui donner un bras ou une jambe, s'il le fallait. Mais t'as jamais trop compris comment les gens s'attachent. C'est pas que t'es quelqu'un de mauvais, bien au contraire. T'es un bon gars, t'es sociable, tu t'entends bien avec tout le monde en général. C'est juste que tu sais pas, rien n'est important, au final. Tu t'en fous, des autres. Tu réalises même pas que tu leur fais du mal. Mais tu en fais du mal, tu sais. T'en as brisé des coeurs. Et tu l'as jamais vu, parce que t'es même pas capable de dire non à une fille qui veut se mettre en couple avec toi, parce que t'es incapable de te souvenir que t'as une copine, parce que tu sais même pas pourquoi t'essaierais d'être fidèle, tu sais déjà plus son nom. Du coup on doit souvent se dire que ta vie, c'est un foutoir sans nom. Même pas. T'es tellement soigné, propre sur toi. Tes parents ont jamais eu à se battre pour que tu ranges ta chambre, adolescent. T'aime vivre dans un environnement organisé, en fait, toute ta vie est réglée comme du papier à musique. Tu laisses juste les gens croire que c'est pas le cas. Mais t'es tellement un maniaque du contrôle, t'aime maîtriser ton environnement. Après tu vas vivre en coloc, hein, oublie pas ça. Tu vas finir par t'adapter, parce que t'es le roi de l'adaptation, tant que ta chambre sera bien rangée, que t'auras l'impression de contrôler deux trois trucs, ça ira. Et en même temps, t'aimes bien ajouter un peu de folie dans ta vie. Tu dis souvent oui à tout. Tu pourrais tout lâcher du jour au lendemain, juste pour partir faire le tour du monde. T'es un sacré aventurieux, t'as pas peur de tenter de nouvelles choses.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien uno Tu te lèves rarement avant 10 heures en semaine, jamais avant 13 heures le week-end. T'es un peu un oiseau de nuit, en fait. T'aimes te balader dans Lyon après tes soirées, à 5 heures, juste avant de rentrer avec ta cible du soir. En plus, ça marche tellement bien, la petite balade au lever du jour, avec les filles. dos Tu cuisines rarement de toi-même. Adepte des plats préparés et des commandes de repas, tu as souvent la flemme de faire quelque chose. C'est long, c'est fastidieux, et des gens sont prêts à le faire à ta place. Pourquoi s'en priver ? Pourtant, tu aimes cuisiner pour te faire plaisir. Mais la flemme l'emporte souvent. tres Tu as beau être très organisé, tu passes ton temps à perdre tes affaires. La télécommande dans le frigo ? C'est toi. Ton téléphone entre deux paquets de pâtes?
C'est encore toi. Tout est  logique, dans ta tête. Pas dans celle des autres. Mais tu t'en fous, c'est normal pour toi alors que les autres s'adaptent. cuatro T'as beau travailler à moitié chez toi, on te trouvera rarement à traîner en pyjama. T'aime prendre soin des habits que tu portes, et de l'image que tu renvoies. Quinze années plus tôt, on aurait presque pu dire que t'étais un métrosexuel. Il te manque plus que le gel, le piercing, et la muscu. Heureusement, en fait. Déjà que tu passes trop de temps dans la salle de bain et à faire du shopping... cinco Tu as fini par arrêter de surprendre tes proches. Tous les week-end, une fille est dans ton lit. Tout les week-ends, cette fille est différente. Et comme d'habitude, tu es incapable de te souvenir de son visage ou de son prénom. Tu t'en fous, de tout ce passage dans ton lit. Ca flatte ton ego, tu passes un bon moment, c'est cool. Mais c'est tout. T'as une vie bien assez passionnante et occupée pour encore y rajouter quelque chose. "Quelque chose", une copine. Trop d'embrouilles pour toi.

Re: nous sommes modelés sur la racaille (valentin)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:51

pierre niney, ça fait tellement longtemps que je l'avais plus vu.
bienvenue par ici petit coeur I love you

Invité
Invité


Re: nous sommes modelés sur la racaille (valentin)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:52

CIEL MON MARI. t'es beau comme un camion bb, je chiale.

Invité
Invité


Re: nous sommes modelés sur la racaille (valentin)

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 17:56

c'est vrai que valentin ça fait sage j'aime bien
bienvenue

*******************
Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Re: nous sommes modelés sur la racaille (valentin)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 17:56

nineeeyyyouu
bienvenue avec tant de beauté

Invité
Invité


Re: nous sommes modelés sur la racaille (valentin)

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 18:00

bienvenue bg I love you bon courage pour ta fiche !
je suis là si jamais t'as des questions
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: nous sommes modelés sur la racaille (valentin)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 18:07

Un autre sudiste, Zelda se sent moins seule
Bienvenue parmi nous, très joli choix I love you

Invité
Invité


Re: nous sommes modelés sur la racaille (valentin)

Message par Ed le Lun 3 Juil - 19:45

Niney mamamia. T'es merveilleux. Bienvenue.

Re: nous sommes modelés sur la racaille (valentin)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 23:16

niney + valentin (j'en connais environs 10 dans mon entourage wtf )
j'aime tes choix, c'est magnifique
bienvenue parmi nous boté

Invité
Invité


Re: nous sommes modelés sur la racaille (valentin)

Message par Valentin le Mar 4 Juil - 10:30

Oh merci tout le monde I love you


*******************

LA MORT DES AMANTS


| L'amour, ce n'est pas la fusion, la dissolution d'une âme dans une autre, ou je ne sais quoi. | C'est simplement un moyen de tromper nos solitudes. |
©️ FRIMELDA

Re: nous sommes modelés sur la racaille (valentin)

Message par Invité le Mer 5 Juil - 18:05

ton personnage est de toute beauté, j'aime beaucoup
immeuble 3 appartement 43, avec @Yanez , @Cléo et @Ewan !

Invité
Invité


Re: nous sommes modelés sur la racaille (valentin)

Message par LE SYNDIC le Ven 3 Nov - 21:57

À l'occasion de la nouvelle version 2.0 du forum, voici ta nouvelle attribution d'immeuble :

Le membre 'LE SYNDIC' a effectué l'action suivante : Choix d\'immeuble


'Choix d'immeuble' : 1

tu rejoins l'appartement 23 I love you
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Re: nous sommes modelés sur la racaille (valentin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


- Sujets similaires