you're the samwise gamgee to my frodo baggins

Message par Invité le Lun 3 Juil - 18:21

salut les choux.
bon j'ai un petit lien à proposer. dani gère un salon de tatouages depuis un an, il s'appelle le fusain. le truc c'est que je le voyais pas gérer la maison tout seul, j'aurais bien aimé quelqu'un d'autre dans les parages, qui aurait aussi de l'expérience derrière lui. la trentaine ou plus jeune - genre minimum 25 ans - je le vois bien s'être jeté sur l'occasion dès l'ouverture du salon. même si dani il a été relou parce que bon, faut bien choisir ses associés. j'imagine quelque chose d'assez bros entre eux genre ouais ?? dani étant étranger - bien qu'issu d'un métissage entre une occidentale et un coréen - il galère un peu avec la langue, et j'imagine fort l'autre l'avoir aidé pas mal de fois. du coup parfois ils passeraient des soirées dans le salon, sur le canap à se boire un verre et discuter nouveaux projets. en somme. I love you
le chapi de mon chapo,
le miguel de mon tulio,
le achille de mon patrocle,
la fesse gauche de ma fesse droite. (????)
j'imagine trop l'accord artistique et à la fois le fossé qui pourrait se creuser, ayant tous les deux un style diamétralement différent de dessins. bien sûr, où ça ira, j'en sais rien. mais plz.
be my merry, i'll be your pippin.

pis bon j'pense que le reste on pourra en discuter easy-peasy lemon squeezy par mp.
DES BISOUS.

Invité
Invité

Re: you're the samwise gamgee to my frodo baggins

Message par Invité le Mer 5 Juil - 14:37

hola, tu voudrais bien de moi dis?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:02

JE SUIS SUR PORTABLE KSKSBXJHSJDH. je veux de toi, et faire des nattes dans ta barbe. je suis en absence actuellement du coup t'inquiètes si jamais.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:10

ooooh ouais des nattes, comme ça je pourrai être un vrai viking
ça marche mon ptit, j'attendrai sagement ton retour alors

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 15:13

on va être beaux ensemble, tu verras. je te ferais des jolis cupcakes sur les fesses. en vrai je meurs, merci de tenter mon merry d'amour.

Invité
Invité

Message par Lou le Jeu 6 Juil - 22:16

j'archive du coup
(si jamais fallait pas, tu me dis mon chat )

Lou
big boss

Message par LE SYNDIC le Lun 17 Juil - 23:26

puisque vadim a été supprimé pour inactivité, je remets ta recherche de lien d'actualité

Message par Invité le Mar 18 Juil - 13:36

thnx honey.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé