à la guerre comme à la guerre

Message par Invité le Lun 3 Juil - 18:56

Coucou .

J'avoue, Nine elle n'est pas comme les autres Arrow, mais dans le fond elle ne rêve que d'une chose : avoir une vie normale. Ou presque. Donc je recherche des amis, une bande de potes qui seront tout pour elle depuis plus ou moins longtemps. C'est quelqu'un de loyal, toujours présente pour les autres et cela même quand ça ne va pas bien pour elle. Elle manque d'amour et adore avoir du monde autour d'elle.

Nine, c'est aussi une jeune femme qui est totalement innocente pour ce qui est des relations avec les hommes. Un comble quand on sait qu'elle se déshabille presque tous les soirs pour le plaisir de ces derniers. Aucun baiser, aucune caresse, aucune main tenu en secret. Pourtant, elle rêve de vivre ça, mais elle a comme l'impression qu'elle n'attire pas les regards quand elle n'est pas sur scène. Je recherche donc un garçon avec qui rien ne serait simple bien entendu, mais qui deviendrait son professeur dans ce domaine et avec qui elle vivrait quelque chose d'intense. Après rien n'est défini dans mon esprit et cela prendra une tournure ou une autre. Donc si quelqu'un est partant, ce serait super.

Invité
Invité

Re: à la guerre comme à la guerre

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 19:01

moi je pense qu'elles pourraient être potes nine et baraa. baraa, elle danse parfois dans un club pour arrondir les fins de mois, juste quand elle est vraiment dans le besoin. ça pourrait être le même club que ta demoiselle. elle aime pas tellement ça baraa, elle se sent carrément pas à l'aise. si ça fait longtemps qu'elle fait ça ta demoiselle, peut-être qu'elle pourrait l'aider ?!

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Lun 3 Juil - 20:29

Oh que oui . Nine ferai ce boulot régulièrement depuis plus d'un an maintenant. Au contraire de Baraa, elle aime cette sensation grisante quand elle sur scène, elle se sent vraiment vivante. En tout cas, elle pourrait lui venir en aide en cas de besoin.

Invité
Invité

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 20:32

alors que baraa, elle fait pas ça souvent et depuis pas longtemps... je la vois bien aller voir eponine pour obtenir des conseils. peut-être même qu'elle pourrait l'admirer et la considérer comme un modèle

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé