l'éternité, c'est long, surtout vers la fin (alex)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 19:24

Alex

- Bouhouuu ! Je suis le fantôme de minuit !
- Et bah repasse plus tard, il est moins le quart !

prénom ahhh c'est l'autre gamin là, le relou de première, enfin, c'est alex quoi. tout l'monde l’appelle comme ça; quand c'est pas connard... euh, pardon, canard. c'est son blaze sur le net, il est plutôt connu, lui et sa chaine youtube... quoi ? vous bugez encore sur le blaze ? ça va, hein, amixseum, seblagaule et enjoyfaucon c'est mieux, peut être ? sinon, parfois, on l’appelle alexandre, mais alors là, soit t'es vraiment vnr contre lui, soit t'es sa mère... et donc t'es vraiment vnr contre lui. parce que, clairement, ouais, seule sa daronne l'appelle comme ça.  lieu de naissance versailles, parmi les nobles de la haute, les bgs d'la street qui pavanent dans les rues pavées d'or habillés en louis vuitton et parfumés aux senteurs de dior, ils font des sourires condescendants et des fucks aux fils de prolos parce que c'est leur projet, qu'ils sont jeunes et dynamiques, qu'ils profitent de la bourse et... nan, nan, on déconne, alex, il vient d'la cambrousse à la base, toutes ces conneries c'était rien que d'la poudre de perlimpinpin aux yeux. il est né en normandie dans un vieux patelin paumé dont il ne se souvient même plus le nom.   âge mentalement, on est pas loin des 7 ans, maintenant, c'est un p'tit pas pour alex, et un grand pas pour la connerie ! nan, sinon, miskine, il a 23 ans, mais personne n'y croit vraiment...    job ou études son grand rêve, c'est de devenir acteur et il fera tout pour y arriver, mais, comme joey dans friends, il a beau être prêt à tout, il est surtout bon à rien ! alors, pour compenser tout ça, il fait ses petites vidéos dans sa chambre, et même si son million d'abonnés lui rapporte un peu, c'est franchement pas assez pour payer la coloc alors il livre des pizzas parfois, ouais, c'est lui qui offre du bonheur aux portes après de simples coups de fil; sympa, nan ? situation alex, il prend la vie pour un de ses jeux vidéos; il est certain de pouvoir arrêter de jouer l'histoire dès que ça se corse un peu et de pouvoir, à la place, jouer en multijoueurs pour plus de fun et moins de complications, traduction ; il est incapable de tenir une relation durable sans, forcément, à un moment ou un autre, tout foirer en beauté, et avec aucunes mauvaises intentions en plus, c'est quand même magique. choix d'immeuble le troisième. avatar sean o'donnell pseudo duduche, c'meugnon, nah ?  

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? alex, avant de peser dans le youtube game de glander sur le net et ses jeux de gamins et de vendre ces ptn de pizzas tel un motard enragé glissant sur un terrain de pétanque, il faisait vraiment quelque chose de sa vie. genre des études de droit, rien qu'ça. bon, il a vite été dégagé, hein, faut pas déconner, quand on glande rien faut pas venir chialer après, mais... passons les détails; à cette époque là, il faisait déjà de la coloc. et c'était pas beau à voir, parce que, alex, comme ça, il est mignon, pas bien méchant quoi, il a simplement l'air d'un mec immature un peu relou, seulement il est bien plus que ça, ouais... IL EST SA MÈRE RELOU DE LA RACE DE SA GRAND MÈRE ! en gros, ses anciens colocs de fac de droit avaient fait une pétition, si on peut dire ça comme ça, gentiment, pour le dégager... ouais, encore une fois ! décidément, c'est une habitude de se faire virer comme ça ! du coup, il s'est retrouvé sdf... de tout ! fuckmylife. maintenant, comme il a lâché le droit, et lâché sa ville et la proximité de sa famille collante, il retente le coup en coloc, en espérant que tout se passe bien, pour une fois, ce serait pas mal. surtout qu'il roule pas tellement sur le pognon et que c'est un peu sa dernière chance alors il va peut être finir par se calmer, rien qu'un peu, qui sait ?
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? ça ne peut pas arriver, ça, môsieur. la bouffe, c'est une religion chez alex, alors son ventre sera forcément plein en toute circonstance, mais, bon, d'accord, imaginons. ben si ça venait à arriver, alex deviendrait le meilleur acteur de drame de tous les temps, et, franchement, personne n'a envie d’assister à ça; un alex en larmes aux pieds de son bien aimé le frigo mourant. mieux qu'une tragédie grecque. ramenez lui vite de quoi manger ou ses crises d'enfant de 7 ans vont bien finir par vous taper sur le système. mais, bon, en réalité il a toujours une cachette secrète où il planque sa réserve, alors il se fout probablement un peu aussi d'votre gueule, un peu...
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) répartition de qué... quoi ? organisation ? règles ? mékécecékececi ? alex, il fout le bordel en continu, partout où il passe, il sème ses conneries et en dit pas mal aussi. il n'a pas grand chose du coloc idéal, pourtant il arrive quand même à devenir attachant par on ne sait quel miracle. les courses, les tâches ménagères, et toutes ces "règles" étranges, faudrait les lui noter quelque part pour qu'il s'en souvienne définitivement genre son cerveau, parce que les " ah, merde, désolé, j'ai oublié, j'men occupe, promis tkt :( " ses colocs vont en bouffer et par centaine de milliers. c'est pas tellement par manque de volonté ou besoin de faire chier, c'est simplement son immense désinvolture déconcertante qui fait de lui une sacré tête en l'air et une tornade ambulante. clairement, pour lui, rien n'est grave et tout peut attendre, enfin tant que ça ne concerne pas son estomac et ses jeux vidéos.
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? alex consacre une bonne partie de sa vie à sa chaine youtube et c'est peu dire. il peut passer des nuits entières à tourner des lives, des vidéos d'horreur ou des let's play... bref, sans surprise ; ça gueule très fort. seulement, rassurez-vous, futurs colocs d'alex le relou, car il s'est procuré de quoi insonoriser son setup -et donc sa chambre- comme tout bon youtuber gaming qui se respecte. il pourra ainsi gueuler autant qu'il voudra en toute discrétion, si c'est pas génial, ça.
décris le caractère de ton personnage en quelques mots alexandre est un enquiquineur. un emmerdeur de première. c'est le type chiant que vous avez toujours envie de baffer, parce qu’il se croit drôle avec ses blagues merdiques. il ne connaît d'ailleurs aucunes limites à l'usage de l'humour : il peut même parfois se montrer moqueur, sans savoir que ses plaisanteries idiotes ne peuvent pas plaire à tout le monde. grand gamin, il ne sait rester sérieux plus de deux minutes, peu importe le lieu ou le sujet, il trouve toujours la phrase ou le mot qui fait rire son entourage, et c'est peut être ce qui rattrape le reste de son agaçante personnalité. un peu trop curieux, il cherche constamment à connaitre la vérité sur tout, à fouiner là où il ne devrait pas, à faire le malin et à l'ouvrir lorsque ça ne le concerne pas. arrogant à souhait, il ne manque pas un instant pour se vanter, la plupart du temps pour plaisanter même si parfois il est difficile de deviner si il rigole ou si il pense vraiment ce qu'il raconte. quelque peu susceptible, il ne peut pas imaginer un seul instant que l'on ne s'occupe pas de lui, qu'on ne l'écoute pas, ou pire... qu'on l'ignore ! il boude souvent pour un rien, et lorsqu’on le contrarie il se plonge dans un profond mutisme exaspérant… souvent distrait, ses capacités de concentration sont plus ou moins inexistantes, en effet, il a toujours besoin d’un on-ne-sait-quoi pour l’occuper, d’un on-ne-sait-qui à embêter. il se montre parfois sans pitié envers les personnes qu’il n’apprécie pas, son esprit vif est moqueur. ayant souvent la réplique qui fait mal, il ne manque pas d’insolence et se révèle très souvent incontrôlable. audacieux, jaloux et colérique, il explose rarement, mais lorsque ça arrive, cela se produit de façon violente. malgré ses manières parfois un peu détachées, il est sensible, il cache ses faiblesses et ses cicatrices derrière son insupportable sourire au coin et son immaturité qui en réalité révèle en de rares occasions un jeune homme bien conscient de la réalité et de ce qu'elle peut impliquer.

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien (1) alex, il est tellement rattaché à son monde virtuel que lorsqu'il est dans sa bulle depuis trop longtemps, à fond dans son jeu, avec son casque, ses potes et ses abonnés et qu'on l'y sort pour le ramené brutalement à la réalité sans trop prévenir, il se retrouve tout penaud, comme un petit chiot perdu. les seuls moments de calmes où vous pourrez donc savourer la gueule d'enquiquineur d'alex toute rouge, confuse, et, surtout... incapable d’aligner deux mots et dépourvu de cet insupportable sourire d'idiot. (2) dans son setup, il a un petit aquarium avec un poisson rouge et un canard en plastique flottant au dessus (pour rappeler son super blaze qui pèse). le poisson s'appelle bob, personne ne sait vraiment pourquoi. parfois, alex se demande si ses abonnés se doutent que bob est mort à de nombreuses reprises, et s'ils en sont tristes. parce qu'un bob, ça vit pas très longtemps. du coup c'est pas le même bob que celui du début. mais, bob, il est cool, bob. longue vie à bob. ON TÉME BOB PUTAIN! (3) alex, ça a beau être un relou, lorsqu'il fait des conneries tous les jours, quoi, il arrive toujours plus ou moins à se rattraper, il est peut être maladroit, mais il trouvera forcément quelque chose pour vous redonner le sourire, pour réparer sa bêtise ou pour détendre l'atmosphère, parce qu'alex il supporte vraiment pas qu'on lui en veuille. ça le fout mal et le rend tout triste. (4) sous ses grands airs de gryffondor frondeur et taquin se cache un p'tit poufsouffle tout discret et bisounours, en clair : c'est loin d'être un aventureux comme il prétend l'être. il a la trouille d'un rien et le courage, c'est pas spécialement sa plus grande qualité. regarder un film d'horreur ou jouer à un jeu d'horreur avec lui, c'est s'assurer d'excellents fous rires, puis, si vous tenez à l'emmener dans un lieu abandonner pour faire de l'urbex, bonne chance pour ne pas ameuter les poulets. (5) alex, il boit beaucoup en soirée, mais il fume pas, c'est déjà ça. par contre, lorsqu'il enfourche sa bécane du turfu (nan, pas celle merdique du boulot, faut pas déconner), c'est quasi-impossible de le choper. on se demande vraiment comment il a eu son permis tant c'est un véritable danger public. il roule archi vite, coupe les priorités, klaxonne sur les mémés qui traversent le passage piéton à vitesse d'escargot asthmatique, fait la course avec les chauffeurs de bus qui se trouvent êtres devenus des potes à lui. en bref, suivez ce conseil : ne montez jamais à l'arrière de sa moto. marcher, c'est bien, c'est bon pour la santé... et puis c'est mieux que de crever.

Invité
Invité

Re: l'éternité, c'est long, surtout vers la fin (alex)

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 19:28

mamaaaaa. ces yeux
bienvenue chez toi chaton
bon courage pour ta fiche et ma boîte mp est ouverte si jamais t'as des questions ! I love you

Message par Invité le Lun 3 Juil - 19:35

Ce début de fiche + ce choix d'avatar, ça y est j'suis amoureuse  
Bienvenue & bon courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 3 Juil - 19:40

J'adore ta fiche, je me tape de ses barres je.
[mention][/mention] a écrit:amixseum, seblagaule et enjoyfaucon
parce que c'est leur projet
(j'espère tu vas m'aimer pck j'suis jeune et dynamique)
t'as les bonnes refs toi.
Toute ta fiche est culte.
Épouse moi.

Message par Invité le Lun 3 Juil - 20:02

ta fiche est énorme, j'aime trop
sean est trop mignon, c'est cool de le revoir sur des forums
bienvenue du coup et bon courage pour te reste de ta fiche

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 20:29

le syndic : yass merci bcp, j'hésiterai pas

sanaa : anw, quel amour, mais bon, vas y, c'est triste, j'vais vite te souler et tu vas changer d'avis

ed : oh, ça fait plaisir ça  
merciii uesh
tkt même pas, bro, on va vivre d'amour et de poudre de perlimpinpin sur jupiteeeer grâce aux hologrammes, ou plutôt holochons, de papy grognon mélenchon  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
j'me calme, ça va, lol  

israa : merci jolie demoiselle
ouaip, c'est vrai qu'on l'voit plus vraiment bcp sean le bg, du coup je vous le ramène sur un plateau d'argent dans la peau d'un p'tit emmerdeur dans toute sa splendeur, si ça c'est pas une bonne nouvelle

Invité
Invité

Message par Ed le Lun 3 Juil - 20:31

JEANNE AU SECOURS.

Message par Invité le Lun 3 Juil - 21:05

MAIS T'ES DE TOUTE BEAUTÉ TOI.
bienvenue ici beau gosse

Invité
Invité

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 21:28

t'as de beaux yeux tu sais ?!
j'ai l'impression de me répéter mais, je kiffe les livreurs de pizzas
bienvenue chaton

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Lun 3 Juil - 23:03

ed :

cesario : PAS AUTANT QUE TOI AZY
mercii

baraa : héhé, j'sais, souuuus l'océaaaaannnn looool ;D
et ouais, longue vie aux livreurs de *rêves
merci bcp jolie baraa

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 23:03

jamais vu de youtubeur sur un fo rpg, why not, j'aime
du coup tu peux déjà aller retrouver tes colocs mon petit chat I love you c'est chad, sanaa et ange appartement 101 immeuble 3, comme ça vous êtes au complet et tu arrives pile au bon moment pour le choix des chambres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé