enjoy it all (lyla)

Message par Invité le Lun 3 Juil - 19:31

lyla
stay close to anything that makes you glad that you’re alive.

prénom la demoiselle s'appelle lyla. en gros, pas de quoi en faire toute une affaire.    lieu de naissance lyla est née à grenoble et y a passé toute sa vie. jusqu'au moment où elle s'est installée sur lyon pour ses études supérieures. et depuis, elle y est restée.  âge la petite blonde à actuellement 22 ans.  job ou études après être passée par un BTS design graphique, la demoiselle se retrouve donc comme étant illustratrice indépendante. si elle essaie tant bien que mal de se faire une place dans le métier (ce qui n'est pas si simple), elle cherche à entrer en communication avec des maisons d'édition où elle pourrait exercer sa passion pleinement. situation totalement célib'. l'amour et lyla, ça fait deux. choix d'immeuble l'immeuble 3. avatar nastassia lindes. pseudo solène.

La coloc, choix ou obligation ? Quelles sont les raisons pour lesquelles tu souhaites emménager avec 3 inconnus ? la coloc', c'est plus une obligation qu'un choix, en fait. disons qu'avec ma situation actuelle, faire fortune, c'est pas gagné alors vous voyez, faut bien que je trouve des compromis. et la coloc' en est une puisque ça m'permet de payer un loyer moins cher. j'espère juste que ça ne durera pas dix ans, quoi.
Tu rentres après une journée de boulot épuisante en n'ayant pas eu le temps de manger le midi, et tu découvres que le frigo est vide parce que Tom a oublié d'aller faire les courses, tu fais quoi ? ben le pauvre tom, il a signé son arrêt de mort. j'irais pas jusqu'à m'énerver telle une hystérique mais ça ne passerait pas pour autant. il en entendrait parler quand même.
je pense même qu'il en entendrait tellement parler qu'il en aurait marre et qu'il se dépêcherait d'aller acheter quelque chose pour me faire taire.
Quelle est la répartition des tâches idéale pour toi au sein d'une colocation ? (Tâches ménagères, courses, règles de vie...) à vrai dire, peu importe du moment que la répartition est à peu près équitable. le reste, je m'en moque (ou presque : faire la vaisselle, c'est mort).
La nuit, tu es plutôt du genre... Dodo à 20h ? Grosse soirée jusqu'à 3h du mat' ? D'humeur séductrice, une conquête dans ton lit ? dodo à 20h, non. grosse soirée jusque 3h du mat', non plus. enfin, ça, ça peut arriver mais genre, pas tous les jours non plus. j'suis pas du genre à me coucher tôt mais pas non si tard que ça. 23h-00h, c'est déjà pas mal (en semaine, en tout cas. le week-end, si c'est un peu plus festif, c'est pas plus mal !)
décris le caractère de ton personnage en quelques mots lyla, c'est le genre de nana qui déteste l'imprévu, les surprises en tout genre. les imprévus ont le don de la stresser, de la contrarier. elle n'aime pas pour autant avoir un certain contrôle sur tout, c'est juste qu'elle n'aime pas être prise de court concernant les événements. à côté de ça, la jolie blonde est assez rêveuse et est assez douce. d'ailleurs, ces deux points, on les retrouve beaucoup dans le style de ses incalculables dessins. en la regardant, on pourrait aussi penser qu'elle n'a aucun "caractère", qu'elle est tout le temps douce et gentille. eh bien, détrompez-vous, sous son visage d'ange, lyla peut aussi être une petite peste si la situation le requiert. bon,
c'est rare, certes, mais si elle a quelque chose à dire, elle le dira. en général, elle est tout de même assez calme et discrète. lors d'une dispute entre deux personnes, elle ne cherchera pas à prendre parti pour l'une ou l'autre, par exemple. elle préfère éviter les conflits en tout genre. elle préfère observer.
de façon globale, néanmoins, ce qu'il faut retenir, c'est que lyla, elle est simple, banale, même. elle ne se prend pas la tête pour des broutilles, elle n'aime pas ça. d'ailleurs, malgré qu'elle n'aime pas les imprévus, comme elle le dit si bien "chaque problème possède sa propre solution".

donne 5 anecdotes sur sa façon de vivre au quotidien (1) lyla n'est pas fille unique. elle est d'ailleurs la petite dernière de la famille. elle n'a cependant jamais été proche de son frère et de sa soeur comme elle l'aurait voulue. ceci est du à la différence d'âge : son frère et sa soeur ont plus de la trentaine tandis que lyla n'a que vingt-deux ans. (2) bien qu'elle ait la chance de pouvoir travailler de chez elle, ce n'est pas pour cette raison que lyla en profite pour aller se coucher excessivement tard et se lever excessivement tard. au contraire, elle sait que le jour où ça arrive, c'est foutu et elle ne pourra plus rien faire de ses journées. ainsi, depuis la fin de ses études, elle a toujours pris l'habitude de se lever vers huit heures, neuf heures maximum. (3) il y a deux/trois reproches que les colocs de lyla pourraient faire : de une, elle ne sait pas cuisiner. enfin, seulement les trucs simples (genre des pâtes). donc, pour la cuisine, on ne peut pas compter sur elle. de deux, la blonde, elle est plutôt bordélique. bon, elle se contient, son bordel se limite, en général, à sa chambre. mais bon, il peut y avoir un ou deux trucs à elle qui traînent partout... bon, à côté de ça, elle n'est pas le genre de nana qui reste trois heures dans la salle de bain, alors les colocs ne pourront pas s'en plaindre ! (4) lyla, ça fait bien longtemps qu'elle n'a pas eu de relation sérieuse. la dernière vraie relation remonte à environ deux ans. certains diront que c'est triste mais lyla, elle s'en fiche. elle est jeune, elle profite. et si jamais ça devait arriver, ça arrivera. (5) les séries télé, les jeux-vidéos... ce sont aussi ses passe-temps préférés avec le dessin. encore un avantage au fait de travailler de chez soi, lyla peut se permettre de gérer son temps comme elle le souhaite. et ça, pour elle, ça n'a pas de prix. 

Invité
Invité

Re: enjoy it all (lyla)

Message par Ed le Lun 3 Juil - 19:34

Bienvenue beauté. I love you

Message par Invité le Lun 3 Juil - 20:03

ce prénom est trop doux
bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche chaton

Invité
Invité

Message par LE SYNDIC le Lun 3 Juil - 20:28

bienvenue ma jolie
n'hésite pas à me contacter si tu as des questions, je suis là !
bon courage pour ta fiche

Message par Invité le Lun 3 Juil - 21:05

t'es toute douce.
bienvenue chez toi petit coeur

Invité
Invité

Message par Baraa le Lun 3 Juil - 21:29

toute mignonne
bienvenue

Don't be afraid to catch feels
I know you ain't afraid about this
Baby I know you ain't scared to catch feels

Message par Invité le Lun 3 Juil - 22:47

vous êtes beaux.
merci

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 3 Juil - 23:13

trop de douceur ici, ça fait mal à mon keur
bienvenue parmi nous honey

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Juil - 22:27

merci !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Juil - 23:15

elle a l'air tellement adorable la petite lyla, on a envie de lui faire des papouilles I love you
immeuble 3 appartement 52, tes colocataires tarderont pas à arriver petit coeur !

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 5 Juil - 0:06

oh oui I love you
et merci, je vais patienter maintenant

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé